DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Juin 2011 - 23:23:29
Donnez ma part a Rambo, il la mérite plus que moi...

Samedi 04 Juin 2011 - 00:00:48

citation :
Hellsheimer dit : Romu, t'as tout compris aussi?

Non mais c'est pas de sa faute , c'est à cause du gazon qui rend dingue 0

Samedi 04 Juin 2011 - 00:30:56
Dans le verdon, y'a pas de gazon. Ou alors, il est maudit.

Samedi 04 Juin 2011 - 01:42:33
Il y en a partout. La végétation est verte, luxuriante, chatoyante. D'ailleurs maintenant là toute de suite il pleut et le tonnerre gronde au loin... Sur fond de Tool... çay beau!!!!

Samedi 04 Juin 2011 - 01:49:19
Ivre déchiqueté, avec du Death dans les oreilles, la chaleur ambiante, une bonne soirée à parler musique sur le chat, extra.

Samedi 04 Juin 2011 - 09:32:39
@thedeath666 : eh oui je suis un blackeux de pure souche,0  et je suis aussi passé à la présentation des nouveaux.

@AlonewithL : le faite est que ma mère est allemande et donc je parle l'allemand courramant, donc ma traduction est correcte. "Ich bin glücklich" ça veut dire je suis heureux, et "ich habe glück" veut dire j'ai de la chance. Et merci pour ta vidéo elle me rappelle beaucoups de souvenirs0

@=XGV= : oui effectivement j'ai oublié une majuscule et une lettre, l'hortographe n'est pas mon fort(en allemand comme en français d'ailleur0 ). Sinon comme je le disais précédement je parle allemand courramant donc pas de problèmes ma phrase est correcte.

Edit : si quelqu'un veut délirer ou faire un peu soutien0  et parler allemand avec moi, aucun problème !

Samedi 04 Juin 2011 - 09:56:10
Mein General, ich habe Deutsch gelernt wen ich in Schule war, aber ich habe alles vergessen ! Ich habe nicht gesprochen Deutsch depuis zwei Jahren. Es ist tragique !

Sinon, pas la super forme, j'ai pas bien dormi. Mais bon, j'ai assez de force pour tenter la rédaction de la chronique de l'album de Hell.

Samedi 04 Juin 2011 - 10:20:12
@XGV, ça c'est bien cool si tu fais cette chronique, j'ai vraiment apprécié cet album de Hell!

J'ai la patate aujourd'hui, bien que je sois au taf!

Samedi 04 Juin 2011 - 10:28:14
Coucou c'est moi ! Bouh !

Samedi 04 Juin 2011 - 10:38:04
Putain, je suis vraiment trop con/pas assez réveillé !
J'ai publié ma chronique dans les paroles de l'album !