DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 03 Juin 2011 - 20:42:32
HdJ : Énervé, c'est quoi cette idée débile d'avoir programmé les demie de Roland Garros si tard ? Le match sublime Federer-Djokovic va se finir demain et Nadal n'aura qu'à ramasser les restes dimanche...

...Merci aux organisateurs pour cette prime au n°1 mondial (quel qu'il soit, je Dis pas ça parce que j'aime pas Nadal)

Vendredi 03 Juin 2011 - 21:34:00
Bonsoir au schtroumph Punk, au schtroumph Verdonnais, aux schtroumpettes, au  schtroumph qu'aime les trucs made in Polska, au schtroumph Yvan, au grand schtroumph, à l'OPRESSOR et aux autres.
Moi ça va.

Vendredi 03 Juin 2011 - 21:36:43
De relative bonne humeur malgré cette orage qui ne s'arrete jamais et qui risque bien de se poursuivre sur plusieurs jours encore.Demain je vais devoir me levé tot pour allé au sport,acharné jusqu'aux bout pour faire de l'éffort méme le samedi. 0  0

Vendredi 03 Juin 2011 - 21:44:28
C'est con, demain, je me léve pour prendre une grosse cuite.
Chacun ses priorités...

Vendredi 03 Juin 2011 - 21:46:10
Au moins tia pas a te tapé 5 minutes de marches sous la pluie et un quart d'heure dans un bus blindé et puant.0

Mais bon je suis pas le genre de mec qui lache l'affaire facilement.

Vendredi 03 Juin 2011 - 21:49:04
Moi, non plus.
Le premier qui me Fera lacher mon Ricard, n'est pas encore né.
Et en Normandie, fait chier, mais il ne pleut plus depuis des lustres.

Vendredi 03 Juin 2011 - 22:04:23
Du moment qu'y a pas de flotte demain midi (Bar-B-Cue),çà m'va!!!
Hdj: Stressé...tant que je saurais pas pour ce deuxième pass HF,j'vais avoir une boule à l'estomac

Vendredi 03 Juin 2011 - 22:04:44
Nous ça va, ça fait des décennies que l'on nous habitue aux restrictions d'eau.

Vendredi 03 Juin 2011 - 22:31:44
Ba de par chez moi ça va faire presque un mois sans flotte quoi. Dur.

Vendredi 03 Juin 2011 - 22:32:24

citation :
sid94 dit : Du moment qu'y a pas de flotte demain midi (Bar-B-Cue),çà m'va!!!
Hdj: Stressé...tant que je saurais pas pour ce deuxième pass HF,j'vais avoir une boule à l'estomac

T'en a qu'un

Y'a bien un pellerin sur som qui en à un en rab, ne serait ce que par relations...

Misère j'croise les doigts.