DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:52:38

citation :
morgothduverdon dit :

Humeur : en écoutant le titre du nouveau Morbid Angel qui a été posté dans le topic adéquat (Forum Death Metal).

C'est.... Incroyable. Comment peut-on tomber si bas... C'est presque comme si le prochain album d'Impiety était... des reprises de Lady Gaga mal foutues....

(Pas de reprises de Lady Gaga ici, juste.... une horreur).

Pour ce qui est de la vautrée d'Impiety, ça s'appelle Worshippers of the Seventh Tyranny .
Sinon, c'est vrai que ce morceau de MA ne donne pas vraiment envie.

Sinon humeur matinale, et quand on est en vacances, les jours fériés ça compte pas .

Jeudi 02 Juin 2011 - 14:51:27
Voilà le meilleur titre de l'album

Jeudi 02 Juin 2011 - 15:15:34
Et encore, c'est pas encore la joie (le solo fait un peu pitié, je trouve), même si c'est déjà mieux qu'un "Too Extreme" ou Culte du radis

Jeudi 02 Juin 2011 - 15:26:25
Une chose est sûre c'est que Hate Eternal est plus Morbid Angel que Morbid Angel lui même. Peut être que Rutan et Tucker gardait l'âme du combo finalement.

Blades For Baal est un bon titre de Death Metal, Morbid Angel ne peut pas se permettre d'être juste bon.

Jeudi 02 Juin 2011 - 16:21:28
@infestuus, effectivement, très bon titre pour moi, et ceux qui disent ne pas reconnaître Morbid Angel sur ce titre, ben qu'ils aillent réviser un peu, de temps à autre ça ne fais pas de mal!

Jeudi 02 Juin 2011 - 16:31:06
"LEAVE Morbid Angel ALOOOOONE! It's just a humans! He's not going very well right now!"

Jeudi 02 Juin 2011 - 16:47:58
L0 L

0

Au fait, quelqu'un sait comment lire les RAR?

Jeudi 02 Juin 2011 - 17:55:21
Tu les prends et tu vas les lire dans le RER...

Hdj: cette fois, j'ai plus de doigts et ma gratte à prit feu. Saleté de Brutal Black.

Jeudi 02 Juin 2011 - 18:02:08
Non, sérieusement, parce que sinon j'suis dans la merde.

Jeudi 02 Juin 2011 - 18:06:17
les fichiers compressés .rar? Avec la forme d'une pile de livres?

Tu télécharges Winrar, gratuit, et facile à trouver.