DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Juin 2011 - 11:11:39

citation :
Elvangar dit :

citation :
Koraath dit :

C'est quoi ce post  inutile ?
15 pages pour une seule journée (pas encore terminée d'ailleurs) ... on va arrêter le foutoir.
Edit : Koraath, c'est quand tu veux pour stopper tes conneries.

J'approuve, ce genre de délire peut et doit rester dans le boudoir, sinon ça va encore dégénérer.

Humeur du jour : Ben, c'est férié, donc à priori ça va... Sauf que j'ai bac dans deux semaines, et que du coup... Je dois réviser un jour férié.

Jeudi 02 Juin 2011 - 11:25:06
Ferié.Donc pas de sport.0  Et en plus il commence a tombé une averse.0

Jeudi 02 Juin 2011 - 11:25:16
Moi ça fait deux mois que je révise. Du coup aujourd'hui je fais une pause.

Jeudi 02 Juin 2011 - 11:28:00
2 mois que tu prépares Ton bac sérieux ?!

Putain je t'envie et je te plains en même temps...

Sinon HDJ, il serait temps que je m'y mettes perso

Jeudi 02 Juin 2011 - 11:30:48
D'un coté je le fais a mon rythme Mais ça évite le Stress et le bachotage intensif...

Jeudi 02 Juin 2011 - 11:56:33

citation :
Vigilant_Guardian dit : Ferié.Donc pas de sport.0  Et en plus il commence a tombé une averse.0

Tu peux toujours courir non ?

Jeudi 02 Juin 2011 - 12:35:00

citation :
poote dit : j'suis ptêt culcul mais qui est doudoukiss ?

C'est du SAV :

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:07:01

citation :
Vigilant_Guardian dit : Ferié.Donc pas de sport.0  Et en plus il commence a tombé une averse.0

Et les pompes? Et les abdos? Et les flexions? Et les tractions? Et la corde à sauter (si t'en a pas, tu fais comme si t'en avais une, tu imagines)?

Quand à la pluie, la semaine dernière on a joué au foot sous une pluie battante avec mes potes. ça faisait longtemps qu'on l'avait pas fait, c'était bien marrant.

D'ailleurs dans une heure c'est ce qui risque d'arriver de nouveau...

Humeur : en écoutant le titre du nouveau Morbid Angel qui a été posté dans le topic adéquat (Forum Death Metal).

C'est.... Incroyable. Comment peut-on tomber si bas... C'est presque comme si le prochain album d'Impiety était... des reprises de Lady Gaga mal foutues....

(Pas de reprises de Lady Gaga ici, juste.... une horreur).

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:08:44
Moi je suis en vacances j'ai pas le bac à passer, j'ai eu mes partiels et une sacré gueule de bois

Jeudi 02 Juin 2011 - 13:12:29
Recherche nouveau logement et si possible, nouveau boulot. Sinon, tranquillou.