DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (90)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Juin 2011 - 19:48:03
Je dois avouer que je suis perplexe aussi. 0

Mercredi 01 Juin 2011 - 19:48:39
cool...

Il y a quelques années à Brest un élève en médecine avait balancé les cours d'un autre à la flotte en les jetant d'un pont

Sinon humeur: je viens de recevoir les résultats de mes partielles, je redouble pas, mais je dois repasser 3 matières au rattrapage

Mercredi 01 Juin 2011 - 19:54:11

citation :
AngelsShallFall dit : MON PERE A BRULE MON BAC ET MON BTS DEVANT MES YEUX !!! [....] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  (désolé)

Si tu n'as pas de copies et quand bien même pour certaines démarches ça va être coton. Tu peux faire une déclaration de perte, t'adresser au Rectorat pour obtenir un duplicata ou une nouvelle édition (en t'accrochant). Te décourage pas et fait le quand tu aura un peu de temps, sinon c'est un truc qui peut te plomber pour un concours ou pour un boulot.

Pour la médecine c'est commun les coup bas et compagnies. Ça marche par mode, avec l'informatique il y a du Sabotage honteux (programmes/virus/destruction de cours,...).

Mercredi 01 Juin 2011 - 20:14:09

citation :
AngelsShallFall dit : MON PERE A BRULE MON BAC ET MON BTS DEVANT MES YEUX !!! PUTAIN JE VAIS LE TUER CET ENCULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(désolé)

Destruction volontaire d'un document administratif officiel ça peut aller plus loin qu'on croit, je vais pas te conseiller de porter plainte mais......

Edith : Je parle comme ma juriste de femme par moments.

Mercredi 01 Juin 2011 - 20:16:10

citation :
AngelsShallFall dit : MON PERE A BRULE MON BAC ET MON BTS DEVANT MES YEUX !!! PUTAIN JE VAIS LE TUER CET ENCULE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(désolé)

Je viens de vivre un instant de panique "où sont mon bac, ma licence, mon contrat décennal ?".

Bonne chance pour arranger le coup en tout cas, c'est possible mais comme dit plus haut tu vas devoir t'accrocher !

Mercredi 01 Juin 2011 - 20:44:21

citation :
Pour la médecine c'est commun les coup bas et compagnies. Ça marche par mode, avec l'informatique il y a du Sabotage honteux (programmes/virus/destruction de cours,...).
C'est une des raisons pour lesquelles jamais je ne ferai de formation qui s'obtient sur concours.

Mercredi 01 Juin 2011 - 20:50:56

citation :
Darkkeeper dit :

citation :
C'est une des raisons pour lesquelles jamais je ne ferai de formation qui s'obtient sur concours.

Tous les concours ne sont pas à ce point... Au contraire en médecine c'est la pire ambiance vu que t'es en compétition uniquement avec les gens de ta promo...

Mercredi 01 Juin 2011 - 20:56:08
Finalement mon babysitting s'est très bien passé pour une fois, bonne humeur du coup.

Mercredi 01 Juin 2011 - 20:59:36
Après ça dépend de votre popularité mais en Master 1 vu les sélections d’entrée en M2 il y a une recul de l'entraide estudiantine ! Des groupes se forment !
Pour la médecine il y a des numerus clausus nationaux et quoiqu'on fasse la mauvaise ambiance subsiste, à croire que le poids des traditions et des corpos perdurent (d'ailleurs c'est le peu qui reste des grande assoc étudiante avec les assos d'Ecoles d'ingénieur).

Mercredi 01 Juin 2011 - 21:02:12
Bonsoir. 0