DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (89)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Mai 2011 - 23:34:31

citation :
SM_OPRESSOR dit : Oulà! T'es courageux. Je Dis pas mal de conneries je le sais mais là tu perds au change. Tu te rends pas compte.

Tss faut tout leur expliquer. Lui se fait virer en 2 jours maxi et vu que toi tu ne peux plus venir, la modération de SOM fait d'une pierre deux coups. Tadam.
L'humeur ça va, la musique est toujours là pour faire sa fête à l'ennui.

Mardi 24 Mai 2011 - 23:40:45
Ah ouais pas mal comme plan. tordu mais efficace, j'aime. (mais j'ai pas envie de tester. eh oui)

Hdj: Weekend dès mardi soir. J'aime.

Mardi 24 Mai 2011 - 23:46:33

citation :
Hellsheimer dit :
Suivant.

Vous n'avez rien contre le fait que j'en prenne un pour MetalMumus ou vous voulez que je m'en charge à ma manière?

Mercredi 25 Mai 2011 - 00:22:03

Mercredi 25 Mai 2011 - 00:31:32
Il veut se débarrasser du boulet MetalMusique :

http://www.spirit-of-metal.com/forum/membre/info_membre-pseudo-MetalMusique-l-fr.html

Mercredi 25 Mai 2011 - 00:35:34
Connais pas ...

Mercredi 25 Mai 2011 - 00:44:27

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Hellsheimer dit :
Suivant.

Vous n'avez rien contre le fait que j'en prenne un pour MetalMumus ou vous voulez que je m'en charge à ma manière?

Ahahahahaha. Il a pas grand chose à craindre

Mercredi 25 Mai 2011 - 08:37:42
Humeur : lassé, trop de projet et plus le temps pour faire ça tranquillement.

Mercredi 25 Mai 2011 - 11:53:54
"Urbi et orbi".
Merci votre excellence SM. C'était tout meugnon l'autre fois, et je n'étais pas dans mon état normal (je retiens à te le préciser, merci pour Ton incompréhension "habemus papam"), pourtant tu ne l'as pas supporté du tout (il te faut vraiment pas grand chose et ce n'était pas grand chose. Faire un charabia sur Mayhem, traité euronymous de fils de..., et mettre du colori rouge. Il n'y avait assurément rien à craindre comme tu le Dis). Le pire c'est que tu renâcles cette histoire vaseuse n'ayant eu aucun aspect nuisible et accompagné de mes plus plates excuses, encore une fois, sans intérêt pour ma part...

Bref, je m'en fous de la papauté. Metalmusique m'a fait quelque chose qui a rendu mon humeur détestable si vous voulez savoir. 

Mercredi 25 Mai 2011 - 11:58:26
Rholala, même plus de Aash pour mettre un peu d'ambiance... Qui va servir de troll maintenant ? Pour ma part, j'ai fait mon boulot, comptez pas sur moi !

Sinon, très bonne humeur.