Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
J'habite en campagne dans la banlieue (oxymore?) et t'as jamais vu ma gueule. Quoique j'adorerais faire connaissance. T'étais au Children à Mérignac? Faudra quand même que je pense à changer de signature...
Quatrième cercle Inscrit le : 04-07-2009
thedeath666 dit : J'habite en campagne dans la banlieue (oxymore?) et t'as jamais vu ma gueule. Quoique j'adorerais faire connaissance. T'étais au Children à Mérignac?
Pas grave, quand une bête traque elle sent la peur de sa proie et peut la dénicher.
Cinquième cercle Inscrit le : 22-12-2009
Toujours est-il que tu sais pas où j'habite.
Ensiferum? Tant mieux ils ont été les meilleurs ce soir, mes vertèbres ont pris cher et jsuis repartit avec un bel autographe du chanteur. Sinon, si c'était pour Machinae, désormais tu ne seras plus à l'abris nulle part. Faudra quand même que je pense à changer de signature...
Quatrième cercle Inscrit le : 04-07-2009
Il est très moyen le rayon de la Fnac, va plutôt voir à OCD (c'est que des classiques la plupart du temps, mais ça fait pas de mal) Total Heaven où y a de bonnes affaires parfois tant en vinyles qu'en cd et y en a deux autres à côtés mais j'ai plus leurs noms en tête.