DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (89)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Mai 2011 - 15:57:10

citation :
valentheris dit : Bon maintenant je connais même ma journée de demain. Ou du moins elle est prévisible étant donné que je suis encore partis pour bosser jusqu'à 5h du mat' et que je vois une amie la journée : coma cérébrale.

Edit : N'empêche Crystalium et Von c'est l'idéal pour avoir la pêche.

Putain bon courage à toi alors Val' rajoutes les Mutiilation pour t'aider

Sinon Hdj: normal sans plus

Mardi 31 Mai 2011 - 16:15:44
Ah non le coma cérébrale ce sera pour moi à cause de la fatigue, c'était pour rire, elle à rien elle!! Désolé c'était pas fait exprès si on le prend de cette manière...

Edit :J'efface  le message au cas où...
Vous devriez en faire de même, désolé...c'était pas voulu.

Mardi 31 Mai 2011 - 16:18:09
Bon bah, je suis joyeux.
Allez hop un petit At the Heart of Winter.

Mardi 31 Mai 2011 - 17:29:32
Je dois commenter un logiciel que je ne peux pas ouvrir

Je ferai ça demain.

Mardi 31 Mai 2011 - 18:13:50
hdj: je noi mon chomage et les places du hellfest revendu a prix d or dans un melenge de kro, wisky, beley, pasoa et pastis. d humeur a aller raconter nimporte quoi sur le tchat ce soir. 0

Mardi 31 Mai 2011 - 19:13:36
De bonne humeur, me suis coincé la qu... Le bras dans une porte. 0

Mardi 31 Mai 2011 - 19:25:27
Il y a d'autres endoi avec les quel jouer avec sa bie... essey la tarte au pomme comme dans un film qui porte le meme nom... les portes c'est pas fait pour faire joujou avec popole sinon risque de luxure.

Mardi 31 Mai 2011 - 19:31:53

citation :
tiluz dit : Il y a d'autres endoi avec les quel jouer avec sa bie... essey la tarte au pomme comme dans un film qui porte le meme nom... les portes c'est pas fait pour faire joujou avec popole sinon risque de luxure.

Oui la sérrure est vraiment trop petite...

Mardi 31 Mai 2011 - 19:41:46
La ceinture de chasteté faut l'ouvrir d'abord.

Mardi 31 Mai 2011 - 20:02:15
La cienture de chasteté ça fait 7 ans que je me la tape (elle a la forme d'un calson...) et elle est ouverte mais seulement pour prendre l'air