DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (89)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 31 Mai 2011 - 11:52:59

citation :
Kysaduras dit : Tu l'as trouvé mauvais?
Sinon cafard également, j'ai mes résultats ...

Bon pour les rattrapages ?

(moi c'est pour demain les résultats...)

Mardi 31 Mai 2011 - 11:54:51
J'ai pas Dis ça, mais j'ai toujours les boules avant les résultats .

citation :

Mauvais, non! Je n'irai pas jusque là. Mais on est pas loin.

J'irai écouter dans ce cas.

Mardi 31 Mai 2011 - 12:05:56
Bordel un client qui a visiblement pété un câble qui rentre et me traite de tous les noms
Y'a des gens vraiment bizarres quand même...

Mardi 31 Mai 2011 - 12:08:41
Il t'a rien fait au moins... ?

Mardi 31 Mai 2011 - 12:20:56

citation :
valentheris dit : Il t'a rien fait au moins... ?

Non non, je ne pense pas qu'il soit violent. Sinon, j'ai mes voisins.

Mardi 31 Mai 2011 - 12:38:05

citation :
jefF33 dit :

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
Bin qu'est ce qui t'en empèche  ?? Vas-y et déjà engages un ou deux p'tits mots sympas avec elle , mais lui pas direct du Cannibal Corpse commence par Scorpions 

Elle doit méme pas se douter que je suis un metalhead,vue que vendredi,je portais les vétements du sports. 0

Mais si elle ni est pas je vais étre fané.

T'en fous si elle est pas métalleuse , accroche là déjà , si elle te plait c'est le principal , après rien t'empèche de la faire accrocher au METAL ; mais c'est ce que j'te Dis sois finot , commence peut-etre pas par le Black ou le Death ça risque de pas le faire   0

Tu l'invites au Mc Do , tu lui payes un happy meal avec Archgoat en fond musical dans la voiture et sutout tu bois Ton coca par le nez et c'est ...grillé .
Nin sérieusement soit toi meme , tu l'abordes et tu lui glisses un petit compliment sans trop en faire non plus et tu vois si elle accroche , ou pas !

Mardi 31 Mai 2011 - 12:46:37
Il y a plus simple, tu engages Rambo comme Coach en Séduction et c'est dans la poche.

Mardi 31 Mai 2011 - 12:52:52

citation :
Doctor_Megalo dit : Il y a plus simple, tu engages Rambo comme Coach en Séduction et c'est dans la poche.

La pauvre va s'enfuir!

Mardi 31 Mai 2011 - 13:06:18

citation :
Koraath dit : Ah. Je vois. C'est moi qui suis pas doué alors.
Je confirme, je l'ai vu en pleine Action

Humeur du jour : Repu donc heureux.

Mardi 31 Mai 2011 - 14:20:57
De mauvaise humeur.Temps moisi,va pleuvoir,et ce matin j'ai pas réussis a voir la nenette des fruits.Pas la bas.

Carrion :  tu l'fait exprés de ne pas me répondre ? 0