DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (89)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Mai 2011 - 22:10:46
C'est sur.0

Lundi 30 Mai 2011 - 22:15:37
Le problème de se raser en écoutant ça :

c'est que ça a tendance à me faire furieusement dandiner du chef, et que 4 lames ça coupe...

citation :
jefF33 dit :
[...] mais c'est ce que j'te Dis sois finot , commence peut-etre pas par le Black ou le Death ça risque de pas le faire   0

Moi j'avais réussi au lycée à séduire une non métalleuse avec l'aide de Sublime Cadaveric Decomposition .
Sûrement que le côté marginal et mauvais garçon, vu la population qui courait les couloirs de mon lycée, avait fait son petit effet.

Lundi 30 Mai 2011 - 22:20:28

citation :
William_Shakesbeer dit : Le problème de se raser en écoutant ça :

c'est que ça a tendance à me faire furieusement dandiner du chef, et que 4 lames ça coupe...

citation :
jefF33 dit :
[...] mais c'est ce que j'te Dis sois finot , commence peut-etre pas par le Black ou le Death ça risque de pas le faire   0

Moi j'avais réussi au lycée à séduire une non métalleuse avec l'aide de Sublime Cadaveric Decomposition .
Sûrement que le côté marginal et mauvais garçon, vu la population qui courait les couloirs de mon lycée, avait fait son petit effet.

C'est vrai , ça peut le faire aussi , faut tester
@VG : déjà , invite la à prendre un café ou autre chose , pis le reste se Fera tout Seul 0

Lundi 30 Mai 2011 - 22:22:54

citation :
William_Shakesbeer dit :

Tiens, moi ça a jamais marché. Faut croire que les pt'its bourges ça aime pas la différence...

Lundi 30 Mai 2011 - 22:23:05

citation :
jefF33 dit :
@VG : déjà , invite la à prendre un café ou autre chose

Autre chose? Racontes nous Jeff, comme tu fais

Lundi 30 Mai 2011 - 22:23:34
Moi je les fais boire

Lundi 30 Mai 2011 - 22:24:02
Sont en forme aujourd'hui, l’infirmière a mis trop de glucose dans votre perfusion?

Lundi 30 Mai 2011 - 22:26:09
Metaleuse ou pas, je vois pas pourquoi ca freinerai ou ferai fuir...
Même si certaines y connaissent rien, ça empêche pas de leur apprendre à apprécier le genre par la suite, ce que j'ai fait avec pas mal d'amie en leur montrant que le metal c'était pas juste des mecs qui gueulaient dans un micro en faisant un maximum de bruit avec leurs instrus.

Lundi 30 Mai 2011 - 22:28:57

citation :
Koraath dit : Sont en forme aujourd'hui, l’infirmière a mis trop de glucose dans votre perfusion?

La perfusion n'a pas été mise au même endroit que d'habitude.

Lundi 30 Mai 2011 - 22:30:11

citation :
Koraath dit :

citation :
William_Shakesbeer dit :

Tiens, moi ça a jamais marché. Faut croire que les pt'its bourges ça aime pas la différence...

Mon lycée était en plein 4ème arrondissement, y en avait des p'tites bourges plongées dans le pop rock gentillet à la mode.