| jefF33 dit : [...] mais c'est ce que j'te Dis sois finot , commence peut-etre pas par le Black ou le Death ça risque de pas le faire |
. | William_Shakesbeer dit : Le problème de se raser en écoutant ça : c'est que ça a tendance à me faire furieusement dandiner du chef, et que 4 lames ça coupe... citation :
Moi j'avais réussi au lycée à séduire une non métalleuse avec l'aide de Sublime Cadaveric Decomposition . Sûrement que le côté marginal et mauvais garçon, vu la population qui courait les couloirs de mon lycée, avait fait son petit effet. |
| William_Shakesbeer dit : Moi j'avais réussi au lycée à séduire une non métalleuse avec l'aide de Sublime Cadaveric Decomposition . Sûrement que le côté marginal et mauvais garçon, vu la population qui courait les couloirs de mon lycée, avait fait son petit effet. |
| jefF33 dit : @VG : déjà , invite la à prendre un café ou autre chose |
Koraath dit : Sont en forme aujourd'hui, l’infirmière a mis trop de glucose dans votre perfusion? |
| Koraath dit : citation :
Tiens, moi ça a jamais marché. Faut croire que les pt'its bourges ça aime pas la différence... |