DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (89)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Mai 2011 - 21:56:29

citation :
Vertex dit : Surtout qu'elle s'y connait en poireaux, tu peux glisser ça subtilement dans la conversation (uniquement)...

Evites le concombre et l'Espagne, ça fait mauvais genre en ce moment...

Lundi 30 Mai 2011 - 21:56:50

citation :
Bin qu'est ce qui t'en empèche  ?? Vas-y et déjà engages un ou deux p'tits mots sympas avec elle , mais lui pas direct du Cannibal Corpse commence par Scorpions 

Elle doit méme pas se douter que je suis un metalhead,vue que vendredi,je portais les vétements du sports. 0

Mais si elle ni est pas je vais étre fané.

Lundi 30 Mai 2011 - 21:57:24
A qui il veut mettre le concombre dans le poireau l'Espagnol?
Je comprends rien

Lundi 30 Mai 2011 - 21:59:35
Tant qu'il ne veut pas le mettre dans l'oignon...

Lundi 30 Mai 2011 - 22:01:40
Mangez des pommes.

Lundi 30 Mai 2011 - 22:02:15
ça y est! j'ai envie d'une salade.

@ Vigilant_Guardian: Si tu lui casses pas les pieds, tu pourras lui péter le choux. 
Ps: Adieu, étoile chérie.

Lundi 30 Mai 2011 - 22:03:06
En même temps il parait que les légumes ici c'est les premiers cercles

Lundi 30 Mai 2011 - 22:04:41

citation :
van14 dit : En même temps il parait que les légumes ici c'est les premiers cercles

Merci de le rappeler

Lundi 30 Mai 2011 - 22:04:47

Lundi 30 Mai 2011 - 22:09:24

citation :
Vigilant_Guardian dit :

citation :
Bin qu'est ce qui t'en empèche  ?? Vas-y et déjà engages un ou deux p'tits mots sympas avec elle , mais lui pas direct du Cannibal Corpse commence par Scorpions 

Elle doit méme pas se douter que je suis un metalhead,vue que vendredi,je portais les vétements du sports. 0

Mais si elle ni est pas je vais étre fané.

T'en fous si elle est pas métalleuse , accroche là déjà , si elle te plait c'est le principal , après rien t'empèche de la faire accrocher au METAL ; mais c'est ce que j'te Dis sois finot , commence peut-etre pas par le Black ou le Death ça risque de pas le faire   0