DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (89)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Mai 2011 - 13:16:39
Aash a quand même beaucoup plus d'argumentation que truite...

Il raconte beaucoup de conneries mais sur certains points, je suis d'accord avec même si je l'aurai pas dit de la même façon...

Ca change en rien que c'est un gros troll et je me demande toujours ce qu'il fout sur ce site car à part 2 ou 3 groupes de black,il aime rien.

Mardi 24 Mai 2011 - 13:42:51
+1 Vertex.

Mardi 24 Mai 2011 - 14:10:24
ça y est j'ai mon pass" hellfest 3 jours.
C'est un soulagement0

Mardi 24 Mai 2011 - 14:21:32
Hdj  : bonne, Grooves Inc. m'a remboursé l'article qui n'a pas pu être envoyé. Pas de problème.

Mardi 24 Mai 2011 - 15:23:45
Humeur : à part que ce bras cassé de Koraath m'a gâché mon déjeuner, ça va plutôt bien.

Mardi 24 Mai 2011 - 15:28:38
Salut à tous!!!

De très bonne humeur, bientôt une soirée DVD live, au programme : Dissection dvd 2006, le Sabbatical Visionslaught de Sabbat, un vieux live de Candlemass et le Live Vengeance '83 de Judas Priest, il y en aura pour tous les goûts!

Mardi 24 Mai 2011 - 15:34:47

citation :
Vertex dit : Aash a quand même beaucoup plus d'argumentation que truite...

Il raconte beaucoup de conneries mais sur certains points, je suis d'accord avec même si je l'aurai pas dit de la même façon...

Ca change en rien que c'est un gros troll et je me demande toujours ce qu'il fout sur ce site car à part 2 ou 3 groupes de black,il aime rien.

Même avis que Vertex.
Je continue ma découverte de Gothic 3 sinon, putain un environnement encore plus immense que Elder Scrolls, par contre vu que le jeu est en streaming, il faut vraiment une machine de compétition pour arriver à ne pas avoir trop de lag.

Mardi 24 Mai 2011 - 16:21:37

citation :
sadorna dit : Salut à tous!!!

De très bonne humeur, bientôt une soirée DVD live, au programme : Dissection dvd 2006, le Sabbatical Visionslaught de Sabbat, un vieux live de Candlemass et le Live Vengeance '83 de Judas Priest, il y en aura pour tous les goûts!

Les autres je connais pas , mais le Live Vengeance est excellent

Mardi 24 Mai 2011 - 18:36:23
On oublie vite le post du topic 88 et on écrit: -In The Nightside Eclipse - Emperor

@ Vertex "De Mysteriis DOM Sathanas" et je t'emmerde (et de tête, en plus) 0

@ Val: On a tous fait des erreurs 0

Mardi 24 Mai 2011 - 18:46:14

citation :

@ Val: On a tous fait des erreurs 0

Ouais c'est sûr.
Par contre je te conseillerais de raser les murs pendant disons 2 semaines si t'habites dans le centre ville...