DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (89)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Mai 2011 - 16:45:09

citation :
rambo53 dit :

citation :
morgothduverdon dit :
La déception et la frustration parlent à ta place là.

I'm ok dude!

Franchement mais les gars profitez on est jeunes qu'est ce que vous vous prenez la tête avec ça...

ça c'est facile à dire quand on a pas de problèmes pour "pécho".

Samedi 28 Mai 2011 - 16:45:54

citation :
=XGV= dit : Sa date de sortie a été repoussée au 10 juin.
Si tu suivais un peu les conversations sur le forum Heavy.

Bordel de m*****!

Attendre! 
Je suis là à me croiser les doigts, à attendre que ça aille et puis ça va pas.

@Victor: On dit à coups de rateaux. ça fait plus mal encore que les coups de pelles.

Samedi 28 Mai 2011 - 16:49:03

citation :
rambo53 dit :

citation :
morgothduverdon dit :
La déception et la frustration parlent à ta place là.

I'm ok dude!

Franchement mais les gars profitez on est jeunes qu'est ce que vous vous prenez la tête avec ça... 

Ok, si tu veux on en reparle quand j'aurai 40 balais.

@Alone : pour patienter, tente l'album de Hell, il est excellent ! Je me tâte de plus en plus pour en faire la chronique.

Samedi 28 Mai 2011 - 16:51:14
J'avais écouté Katana en heavy revival sur myspace, je le voyais encensé, mais à l'écoute ça me faisait pas beaucoup d'effet. Barf! Hell je l'ai vu dans un Leclerc.

Samedi 28 Mai 2011 - 16:55:12
Hell, c'est pas du revival. C'est un groupe de la NWOBHM qui n'avais pas sortir que des démos jusqu'à présent. Regarde le clip de On Earth as it is In Hell, ça envoi.

Samedi 28 Mai 2011 - 16:57:14

citation :
=XGV= dit : Hell, c'est pas du revival. C'est un groupe de la NWOBHM qui n'avais pas sortir que des démos jusqu'à présent. Regarde le clip de On Earth as it is In Hell, ça envoi.

Non, non! Mais Katana est apparu en même temps, je prends juste l'occasion d'en parler. En fait j'hésite entre les deux.
Ouais, je vais voir ça!

Samedi 28 Mai 2011 - 17:03:30

citation :
=XGV= dit :

Parce que tu crois être le Seul à avoir eu des déceptions amoureuses?
J'ai vécu 2 ans avec une fille on a habité ensemble, elle m'a largué en me volant de l'argent, me foutant à la porte, pour aller dans les bras d'un autre, et qu'elle devenienne alcoolique tout en me foutant tout le monde à dos...

Je Dis pas que c'est pas facile je sais ce que c'est crois moi, et bien justement maintenant je profite et je verrais plus tard pour un truc vraiment sérieux. Mais après ressortir contemment le passé ce n'est pas avancer. On a tous un premier amour ce n'est pas pour autant qu'elles sont toutes pareils, il y a autant de filles différentes que de mecs différents, les salauds, les mecs bien...

@ Yann : je me doute que dans Ton coin c'est pas facile pour "pécho", mais ce n'est pas pour autant que tu as baissé les bras et maintenant je pense pouvoir affirmer sans trop m'avancer que tu es heureux.

Samedi 28 Mai 2011 - 17:06:44

citation :
rambo53 dit :

citation :
=XGV= dit :

Parce que tu crois être le Seul à avoir eu des déceptions amoureuses?

Si y'avait que ça ! C'est aussi que je sais que même en couple je trouverais encore le moyen de me plaindre. Ce serait peut-être même pire.

Et c'est pas comme si j'avais des arguments à faire valoir. Si j'intéresse personne, c'est pas pour rien.

Samedi 28 Mai 2011 - 17:11:35
On dirais moi qui parle sur ce sujet, c'est dingue . Quoique moi, on me reproche généralement de ne pas être sérieux

Samedi 28 Mai 2011 - 17:12:31
@XGV:
mp