DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (89)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Mai 2011 - 16:25:39
C'est pas de l'argumentation, c'est un ressenti personnel.

Plus eu envie de sortir avec qui que ce soit depuis 2008 et je m'en porte pas plus mal.

Samedi 28 Mai 2011 - 16:32:40

citation :
=XGV= dit :
L'amour, c'est de la merde.

Pour le coup, j'ai presque envie d'approuver. Mais bon, je préfère ne pas faire de jugement hâtif, surtout sur ce sujet.

Samedi 28 Mai 2011 - 16:35:51

citation :
=XGV= dit :

citation :
Vertex dit :
L'amour c'est pas une compétition ni un trophée à exposer fièrement une fois acquis.

L'amour, c'est de la merde.

La déception et la frustration parlent à ta place là.

Samedi 28 Mai 2011 - 16:39:38
Un peu, peut-être.

Mais en même temps, mon expérience personnelle m'a jamais prouvé le contraire alors bon.

Samedi 28 Mai 2011 - 16:40:18
Oui c'est bien ce que je dis...

Ne désespère donc pas.

Samedi 28 Mai 2011 - 16:42:02

citation :
morgothduverdon dit :
La déception et la frustration parlent à ta place là.

I'm ok dude!

Franchement mais les gars profitez on est jeunes qu'est ce que vous vous prenez la tête avec ça...
Et puis être en couple ce n'est pas être enfermé et enchainé avec la même personne tout le temps, on peut sortir aussi chacun de son côté tout est une question de confiance ou à deux aussi , après si on ne peut pas sortir à deux parce que on ne s'entends pas et bien il faut se poser des questions.
Mais je picolle et je vois mes potes tout autant depuis que j'ai quelqu'un... et ce n'est pas Maxime!!!0 0

Samedi 28 Mai 2011 - 16:42:30
Vous me fichez la sinistrose.

Pour enterrer cette histoire ou plutôt pour l'incinérer comme il se doit, quelqu'un n'a t-il pas encore vu le dernier Saxon?

Samedi 28 Mai 2011 - 16:43:31
Complétement d'accord avec toi Rambinet.

Samedi 28 Mai 2011 - 16:43:38
Sa date de sortie a été repoussée au 10 juin.

Si tu suivais un peu les conversations sur le forum Heavy.

Samedi 28 Mai 2011 - 16:45:00
@Rambo: Encore faut-il attirer les filles ou qu'elles ne te fout pas des coups de couteau dans le dos quand tu les séduits

Sinon, en trip sur cette chanson: