DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (89)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Mai 2011 - 16:07:26

citation :
Demoneyes46 dit :   vivre enchaîné.

C'est trés bien aussi, rassurez vous.

Samedi 28 Mai 2011 - 16:07:38

citation :
Vertex dit :
L'amour c'est pas une compétition ni un trophée à exposer fièrement une fois acquis.

Ouais enfin, y a tout de même un côté concours lorsque deux rivaux ont des vues sur la même personne, ce qui n'est pas rare. On a tous un instinct.

'fin jamais vraiment concerné non plus, pourtant j'ai eu pas mal de relations, même parfois très courtes. Faut croire qu'être discret et désinvolte, ça attire.

Samedi 28 Mai 2011 - 16:10:56
Bah justement il devrait pas en avoir de compétitions, si la personne a besoin de choisir entre deux mecs, si qu'elle est pas sûre d'elle.

Si ca doit se faire, ça se Fera naturellement et elle oubliera l'un des deux, je pense pas qu'il y ai besoin de "chasser" autrement qu'avec la séduction qui là est un jeu totalement naturel.

Samedi 28 Mai 2011 - 16:16:17

citation :
Vertex dit :  je pense pas qu'il y ai besoin de "chasser" autrement qu'avec la séduction qui là est un jeu totalement naturel.

Bah la séduction peut être un concours quelque part, démontrer d'une manière ou d'une autre à la personne concernée qu'on a plus de charme que l'autre, ça en fait partie non? Exemple con : la plupart des animaux mâles font leur parade et le femelle choisis instinctivement le plus impressionnant ( souvent ça termine en combats ). Bien sûr ce n'est pas aussi simple avec l'homme, mais il y a certains de ces côtés qui restent inscrits dans nos gènes.

Samedi 28 Mai 2011 - 16:20:20
Vous rendez compte qu'au départ, je parlais seulement du topic d'Alone?

0 

Merci pour votre soutient et tous vos commentaires en tout cas 0 0

Samedi 28 Mai 2011 - 16:22:28
@arch Bah ça dépend, pour ma part ça reste un jeu et je le fais même avec mes amies et j'en attend rien derrière...
Y'a pas de but précis.

La séduction peut reveler pas mal de chose par la suite mais c'est pas forcement quelque chose qu'on sort uniquement quand on a envie de se faire quelqu'un ou de vouloir se caser avec.
Là encore ça peut etre utilisé de différentes façon et pour un résultat qui dépend de tout le monde.

Samedi 28 Mai 2011 - 16:22:30
Kerps! C'est à propos de mon topoc "questionnaire sur le hard rock" qui a coulé. Si c'est ça, je ne vois aucun rapport, mais aucun. 0

Samedi 28 Mai 2011 - 16:22:49

citation :
Vertex dit :
L'amour c'est pas une compétition ni un trophée à exposer fièrement une fois acquis.

L'amour, c'est de la merde.

Samedi 28 Mai 2011 - 16:24:27

citation :
=XGV= dit :
L'amour, c'est de la merde.

Arguments irréfutables...je sais pas quoi dire, tu m'as soufflé.

Samedi 28 Mai 2011 - 16:25:09

citation :
AlonewithL dit : Kerps! C'est à propos de mon topoc "questionnaire sur le hard rock" qui a coulé. Si c'est ça, je ne vois aucun rapport, mais aucun. 0

Non, Ton topoc où y a eu le "nettoyage de printemps", comme tu dis.

Va 2 pages en arrière tu vas comprendre (ou c'était de l'humour?)