| rambo53 dit : NOZ c'est le pied je vous dit! |
| morgothduverdon dit : Je hais les mouches... Je viens d'exploser
une des vitres de ma porte fenêtre (bon, c'est vraiment pas du double vitrage) en les dézinguant à coup de pantoufle. Pourtant j'ai pas tapé plus fort que d'habitude... Et elles continuent à me narguer les garces! Enfin l'avantage c'est qu'en cette saison il ne fait pas froid. |
| morgothduverdon dit : Ben dans ce post je répondais à Jeff. Mais t'as posté entre temps. |
| Vertex dit : Coucou sephira Et sinon totalement d'accord avec val... L'amour c'est pas une compétition ni un trophée à exposer fièrement une fois acquis. Ca vient quand ça vient et en forçant la chose, ca apporte rarement quelque chose de bien. Apres que les autres se foutent de toi, t'en as rien à foutre, même si ca commence quand t'as 20 ans ou plus, qu'est ce que ca peut leur faire... La plupart des gens qui enchainent sans réflechir connaitront peut être jamais ce sentiment car ils auront denaturés la chose eux même et pourront plus le reconnaitre une fois qu'il sera vraiment là. |
korwin dit : Et puis quand tu vois certains couples, tu te Dis que c'est mieux d'être Seul parfois |