DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (89)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Mai 2011 - 15:30:32

citation :
rambo53 dit : NOZ c'est le pied je vous dit! 

Oui, ça me manque de ne plus y aller, on peut y dénicher des trucs à des prix ridicules.

J'ai accés au net qu'au boulot, alors je peux retrainer un peu ici...

EDIT:

citation :
morgothduverdon dit : Je hais les mouches... Je viens d'exploser
une des vitres de ma porte fenêtre (bon, c'est vraiment pas du double
vitrage) en les dézinguant à coup de pantoufle. Pourtant j'ai pas tapé
plus fort que d'habitude... Et elles continuent à me narguer les garces!

Enfin l'avantage c'est qu'en cette saison il ne fait pas froid.

Contente de te relire!

Samedi 28 Mai 2011 - 15:36:51

citation :
morgothduverdon dit : Ben dans ce post je répondais à Jeff. Mais t'as posté entre temps.

Ah , d'ac , bin j'te répond alors :
morfler c'est normal , faut assumer ; c'est juste le coup qu'il faut faire aussi ce qu'on demande . Mais , bon , on va pas en faire une histoire , c'est cool

Samedi 28 Mai 2011 - 15:37:26
Coucou sephira
Et sinon totalement d'accord avec val...

L'amour c'est pas une compétition ni un trophée à exposer fièrement une fois acquis.
Ca vient quand ça vient et en forçant la chose, ca apporte rarement quelque chose de bien.

Apres que les autres se foutent de toi, t'en as rien à foutre, même si ca commence quand t'as 20 ans ou plus, qu'est ce que ca peut leur faire...
La plupart des gens qui enchainent sans réflechir connaitront peut être jamais ce sentiment car ils auront denaturés la chose eux même et pourront plus le reconnaitre une fois qu'il sera vraiment là.

Samedi 28 Mai 2011 - 15:38:31

Samedi 28 Mai 2011 - 15:39:09
Et puis quand tu vois certains couples, tu te Dis que c'est mieux d'être Seul parfois

Samedi 28 Mai 2011 - 15:40:07

citation :
Vertex dit : Coucou sephira
Et sinon totalement d'accord avec val...

L'amour c'est pas une compétition ni un trophée à exposer fièrement une fois acquis.
Ca vient quand ça vient et en forçant la chose, ca apporte rarement quelque chose de bien.

Apres que les autres se foutent de toi, t'en as rien à foutre, même si ca commence quand t'as 20 ans ou plus, qu'est ce que ca peut leur faire...
La plupart des gens qui enchainent sans réflechir connaitront peut être jamais ce sentiment car ils auront denaturés la chose eux même et pourront plus le reconnaitre une fois qu'il sera vraiment là.

+1
Voilà aussi ce que je voulais dire.

Samedi 28 Mai 2011 - 16:02:58

citation :
korwin dit : Et puis quand tu vois certains couples, tu te Dis que c'est mieux d'être Seul parfois

J'avoue...

Cette histoire de compétition, de toute façon j'ai toujours été hors concours ("ah y'a une compétition? quelle compétition?")

Samedi 28 Mai 2011 - 16:04:07

citation :
korwin dit : Et puis quand tu vois certains couples, tu te Dis que c'est mieux d'être Seul parfois

Tu m'étonnes, putain mais faut être fou pour se plaindre d'être célibataire, c'est le paradis : musique à fond, bière, horaires modulables, personne pour m'accueillir avec une humeur massacrante quand je rentre du labo à 22h, personne à qui je dois demander la permission avant d'aller picoler après le boulot avec les collègues...

Death, profites de la vie tu verras il viendra bien trop tôt le moment où tes hormones te feront croire que c'est mieux de vivre enchaîné.

Samedi 28 Mai 2011 - 16:04:24
Y'a que les cons pour faire des pétitions sur les couples aussi...

(Vous inquiétez pas, je sors et je ne participes plus à ce débat (tant que ça se transforme pas en des ébats, enfin bref))

Samedi 28 Mai 2011 - 16:05:39
Un grand merci pour notre grand schtroumph Hell's et au schtroumph levrette Morgoth pour le nettoyage de printemps.

Bonne journée à virer les fripes et les saloperies d'un type qui a succombé à cause d'un penchant trop prononcé pour l'alcool. Paix à ses bouteilles.

Pour la compétition, j'ai été pris en flagrant délit de dopage avant même le départ de la course. J'ai même pas eu l'occasion de remporter 7 tours de France comme Armstrong. Lui il a un bras costaud.