DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (89)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Mai 2011 - 12:10:37

citation :
infestuus dit : Y'a que moi qui ira pas voir Smorpion au Hellfesse ?

non, non y a moi, d'ailleurs, en fait, j'irai voir rien du tout.

Mardi 24 Mai 2011 - 12:13:10

citation :
infestuus dit : Y'a que moi qui ira pas voir Scorpion au Hellfesse ?

Pfff encore un mec de BMIK....

Mardi 24 Mai 2011 - 12:14:43
ça doit etre bonnard Scorpions , perso ça m'aurait botté . Bon le programme concert de ces prochains mois est pas mal , comme je le disais hier , Firewind et Wolf en septembre , pour eux j'ai déjà pris la place , et peut etre Motorhead en Novembre

Mardi 24 Mai 2011 - 12:14:56
Pareil que holocaust.

Sinon je fais une étude de cas en économie sur Kronenbourg. Ça donne soif

Mardi 24 Mai 2011 - 12:16:04
Bonjour tout le monde !

Mardi 24 Mai 2011 - 12:23:48

citation :
Bloodsong dit :

citation :
infestuus dit : Y'a que moi qui ira pas voir Scorpion au Hellfesse ?

Pfff encore un mec de BMIK....

Scorpions
Pfff encore des mecs de BMIK

Mardi 24 Mai 2011 - 12:25:19
0 

Oh les boulets ceux de BMIK...

Hdj : bonne.

Mardi 24 Mai 2011 - 12:29:44
Non, je ne suis pas sûr du tout d'y aller. Si ça fait comme Europe, nous sommes restés assis au fond et même fatigués, on a trouvé ça lourd alors on s'est tiré..... juste au moment où ils ont entamé "final countdown" et que tout le monde est arrivé en courant 0 Par contre, c'est vrai que j'ai été surprise par Kiss. Mais bon, je pense que ça ressemblera plus à Europe.

Sinon, petite anecdote d'hier soir où je me suis sentie vraiment très seule : Dans ma boite, il y a en un qui nous racontait s'être inscrit dans une épreuve sportive pour le 17/06, et que la veille, il faisait une fête, ect. En riant, je lui Dis que moi aussi je faisais la fête le 17 et les jours suivants, mais sans avoir à faire une course à pied. Et là, une réponse auquelle je ne m'attendais pas du tout : "ah toi aussi tu vas au festival de musette avec Manu" ngueuuuu 0 <---- j'ai du avoir cette tête là 0

Mardi 24 Mai 2011 - 12:30:12
Hdj : mal parti. Grooves inc. s'excuse par mail pour l'impossibilité de l'envoi d'une commande que j'attends depuis un mois. Et ? Remboursement ? Article de remplacement ?

Mardi 24 Mai 2011 - 12:35:22

Je suis pas sûr d'être désolé pour toi du coup maintenant mais je compati.