DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (89)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Mai 2011 - 00:44:44
Bonne nuit Ice Queen!

Samedi 28 Mai 2011 - 03:04:26
Mais vous êtes graves les loulous, pourquoi ne pas donner aussi des petits noms à vos sous-vêtements pendant que vous y êtes ?

Samedi 28 Mai 2011 - 03:16:49

citation :
Elvangar dit : Mais vous êtes graves les loulous, pourquoi ne pas donner aussi des petits noms à vos sous-vêtements pendant que vous y êtes ?

Ben c'est à dire que...

Samedi 28 Mai 2011 - 03:24:07
Des sous vêtements j'en ai pas mal, je me rappelerai jamais de leur nom (surtout qu'il y en a dans le même colori). Je vois pas trop non plus l'utilité de leur donnerait un nom. Quand on donne un nom à une bête ou un bête c'est pour le faire venir, non.

Samedi 28 Mai 2011 - 03:26:10
C'est pour les distinguer, c'est tout...

Mes sous vêtements sont classés par degrés de frivolité, je la classe "DSK" jusqu'à la classe "pour aller à la messe" (y a un col romain sur le devant de la ceinture)...

:D

Samedi 28 Mai 2011 - 03:48:02
La classe "messe", c'est pas plutôt une tenue d'enfant de cœur ?
Journée moyenne sinon.

Samedi 28 Mai 2011 - 03:51:47

citation :
Kysaduras dit : La classe "messe", c'est pas plutôt une tenue d'enfant de cœur ?

Contrairement à certains ignorants je garde toujours de vrais vêtements sous mon aube (btw l'anecdote est véridique, une fillette de 12 ans qui commence à se désaper pour se mettre en tenue... la première chose à laquelle j'ai pensé c'est moi en taule si quelqu'un entrait à ce moment là )

Samedi 28 Mai 2011 - 03:52:15

citation :
Kysaduras dit : La classe "messe", c'est pas plutôt une tenue d'enfant de cœur ?
Journée moyenne sinon.

Si je comprends bien, les slips de Demoneyes ont tous la poche kangourou pour le bigorneau.

Samedi 28 Mai 2011 - 03:53:25

citation :
AlonewithL dit :
Si je comprends bien, les slips de Demoneyes ont tous la poche kangourou pour le bigorneau.

Samedi 28 Mai 2011 - 03:56:21
Lapin compris (on a basculé de la pédophilie à la zoophilie).