DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (89)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Mai 2011 - 19:14:06
Bonsoir.

Malgrer la fatigues et le retour de problémes de santé récurent,je suis d'une humeur plutot bonne.Un magasins de fruit et légume a ouvert a 2-3 kilométres de cher moi,je vient de faire un tour las bas,l'occasion d'acheter des pommes sois disant bio.J'adore leur caissiére,un petite brune toute mignonne avec qui j'ai un bon contact.0

Vendredi 27 Mai 2011 - 19:15:51

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Soulofnorth dit : Pour rebondir sur les posts précèdents au sujet du "c'était mieux avant", je pense que ce qui est mieux avant et ce qui est moin bien aujourd'hui sera mieux dans le futur et ce qui sera moin bien sera mieux dans le passé futur !

Donc cela veut dire que le nouvel album de Morbid Angel sera culte dans 10 ans !

Euuuuuh........

Oui monsieur ! Mouahahahahahahahahahahahahahahh (craquage de neurones veuillez rappeller plus tard)

Vendredi 27 Mai 2011 - 19:19:31

citation :
Vigilant_Guardian dit : Bonsoir.

Malgrer la fatigues et le retour de problémes de santé récurent,je suis d'une humeur plutot bonne.Un magasins de fruit et légume a ouvert a 2-3 kilométres de cher moi,je vient de faire un tour las bas,l'occasion d'acheter des pommes sois disant bio.J'adore leur caissiére,un petite brune toute mignonne avec qui j'ai un bon contact.0

Allez vas-y , branches toi  0

Vendredi 27 Mai 2011 - 19:20:46
Avec la pomme ou la minette?

Vendredi 27 Mai 2011 - 19:21:39
Mes encouragements Monio !

Vendredi 27 Mai 2011 - 19:25:06

Que la force soit avec toi !

Vendredi 27 Mai 2011 - 19:27:01
Je sais pas si la force est avec toi, mais la connerie, il semblerait ...

Vendredi 27 Mai 2011 - 19:30:02

citation :
Elvangar dit : Je sais pas si la force est avec toi, mais la connerie, il semblerait ...

Je mettais juste une petite touche d'humour, escuse moi si elle était déplacée, je serais plus sérieux à l'occasion.

Vendredi 27 Mai 2011 - 19:33:02
0 

Soul :j'apprécie le geste,mais c'est inutile. 0

Jeff : Je retourne las bas lundi,pour voir si ya moyen d'aller plus loin.

Vendredi 27 Mai 2011 - 19:34:29
Week-end du Rush : la semaine bloqué de partiel arrive, et il faut finir des projets sur le fil