DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (89)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Mai 2011 - 13:24:38
Makks qui avait posté un topic sur BMIK.

Vendredi 27 Mai 2011 - 13:26:37
J'ai l'impression que ce forum attire pas mal de conneries dans le genre et d'abrutis, c'est dommage ...

Vendredi 27 Mai 2011 - 13:32:57

citation :
AmonAbbath dit : Ce sera mieux après. Ça redeviendra comme avant. Sauf que ce sera après.

Nan, t'as pas compris, c'était mieux AVANT du coup si ça redeviens comme avant mais que c'est après ça sera quand même moins bien vu que avant c'était mieux...

Vendredi 27 Mai 2011 - 13:49:35

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
AmonAbbath dit : Ce sera mieux après. Ça redeviendra comme avant. Sauf que ce sera après.

Nan, t'as pas compris, c'était mieux AVANT du coup si ça redeviens comme avant mais que c'est après ça sera quand même moins bien vu que avant c'était mieux...

Ben, moi j'ai tout compris.

Vendredi 27 Mai 2011 - 14:12:23
La nouvelle génération je suppose. De toute façon chacun doit trouver sa place, si il la trouve pas il faut se remettre en question, sinon il dégage. Et concernant le topic sur BMIK c'était une erreur et je le regrette. D'ailleur je me suis excusé au près de BG.

Vendredi 27 Mai 2011 - 14:20:14
Humeur du jour : trés fatiguée, donc humeur exécrable !!!
Et en plus il y a des pois chiche dans mon taboulet. Je deteste les pois chiche !!! :'

Vendredi 27 Mai 2011 - 14:23:48
Te plains pas il y en a c'est dans le crâne, t'imagine vivre avec un truc que t'aime pas!

Hdj : Le régime... il va se faire foutre!

Vendredi 27 Mai 2011 - 18:57:41
Pour rebondir sur les posts précèdents au sujet du "c'était mieux avant", je pense que ce qui est mieux avant et ce qui est moin bien aujourd'hui sera mieux dans le futur et ce qui sera moin bien sera mieux dans le passé futur !

Donc cela veut dire que le nouvel album de Morbid Angel sera culte dans 10 ans !

Vendredi 27 Mai 2011 - 19:02:32

citation :
Soulofnorth dit : Pour rebondir sur les posts précèdents au sujet du "c'était mieux avant", je pense que ce qui est mieux avant et ce qui est moin bien aujourd'hui sera mieux dans le futur et ce qui sera moin bien sera mieux dans le passé futur !

Donc cela veut dire que le nouvel album de Morbid Angel sera culte dans 10 ans !

Euuuuuh........

Vendredi 27 Mai 2011 - 19:04:09
Un peu de sport aujourd'hui avec Madame à la salle de Muscu , c'était bien cool