DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (89)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Mai 2011 - 15:59:11
Merci à tout le monde! 0
Vous faites pas de Bile je suis pas a la rue non plus. J'ai quand meme un paquet de cd a écouter et j'ai plus de 600 dvd a remater. Niveau charges j'ai qu'un abonement de portable à payer tous les mois, ça vu juste etre la fin des petits plesirs (clope, macdo, bibine et compagnie). J'ai vécu un moment sans un radi et ça devrais pas etre trop difficile recommencer pour quelques mois.

Ps: Pour le hellfest j'attand ce moment depuis que le 2010 est terminé alors je vais pas me privé 0

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:03:45

citation :
Elvangar dit : Je dois effectivement pas être collectionneur alors parce qu'effectivement avoir 2 ou 3 bonustracks en + par rapport à l'édition originale, ça m'attire pas du tout, de plus, il m'arrive parfois de recevoir des CD avec boitiers CD en espèce de carton glacé, j'imagine quand ça va vieillir et que ça ressemblera plus à rien et que je pourrais même pas le remplacer sans parler de la protection du CD alors qu'un boitier CD de base se remplace facilement. Attention de ne pas tomber dans les travers de la surconsommation ! finalement c'est pas si différent d'un jeune qui ne veut porter que de la marque mais le résultat, c'est surtout que tu casques 2 fois + pour un produit qui ne le vaut pas tant que ça.

Et le lien entre le groupe et les fans ? Le groupe fait des trucs cool en se faisant chier pour faire un joli objet pour les fans, fans qui achètent un truc plus cher pour soutenir le groupe... C'est justement parce que c'est pas vraiment un style commercial qu'il est important de soutenir les groupes qu'on adule et ça passe entre autre par ça.

J'ai l'édition limitée de Obscura-Omnivium, merveilleux digipack avec patch, mediator et stickers, je suis tellement fétichiste que je sortirai jamais aucun de ces objets de la boîte, de peur de les perdre ou de les abîmer. La réédition de Sound of Perseverance c'est une sorte de pèlerinage musical etc

Y a des trucs qui s'expliquent pas

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:28:32
CONNECTION0 0 0 0 0

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:29:26

citation :
poote dit : CONNECTION0 0 0 0 0

French. J'ai bon ?

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:29:27
Ça y est !? 

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:30:08

citation :

Ahah t'as le moral hein !

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:31:33

citation :

Ouaouh
j'ai cru que mon PC allé exploser quand j'ai vu ce mot. ^^

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:31:49
J'y crois pas c'est un fake faites la sortir...

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:35:19

citation :
poote dit : CONNEXION0 0 0 0 0

Jeudi 26 Mai 2011 - 16:39:44
Le terme anglais s'écrit de cette façon.

Sinon, la fin de l'année approche, c'est le moment de tout donner