je savais qu'y aurait un salopard pour faire la remarque , il va au Hellfest quand meme , et je suis certain qu'il va retrouver quelquechose d'interressant , et entre nous le coffret ne m'a couté que 25 euros un beau coup de bol , car comme le Dis Amon , c'est une super pièce à avoir
rambo53 dit : Le simple CD tous peuvent l'avoir. |
| Elvangar dit : Jamais compris l'intérêt du packaging, ce qui m'intéresse c'est le contenu pas le contenant, franchement un simple boitier avec un livret, c'est amplement suffisant ... |
! | Elvangar dit : Je dois effectivement pas être collectionneur alors |
| parce qu'effectivement avoir 2 ou 3 bonustracks en + par rapport à l'édition originale, ça m'attire pas du tout, |
| de plus, il m'arrive parfois de recevoir des CD avec boitiers CD en espèce de carton glacé, j'imagine quand ça va vieillir et que ça ressemblera plus à rien et que je pourrais même pas le remplacer sans parler de la protection du CD alors qu'un boitier CD de base se remplace facilement. |
| Attention de ne pas tomber dans les travers de la surconsommation ! finalement c'est pas si différent d'un jeune qui ne veut porter que de la marque mais le résultat, c'est surtout que tu casques 2 fois + pour un produit qui ne le vaut pas tant que ça. |