DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (89)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Mai 2011 - 11:00:00
Une des voix les plus immondes du moment.

Jeudi 26 Mai 2011 - 11:25:58
Journée de merde, j'ai démissionné ce matin... Pour d'illustres raison don ma deprime actuelle... Il me reste juste assez de tunes pour pouvoir tenir jusque au hellfest ou je depencerai mes dernieres piepieces en biere et après fini les achats de CD, fini les achats de DVD en masse, fini tous les petits plesirs qu'on peut avoir avec de l'argent... je vais meme devoir arreter de fumer... Toute ma famille va me prendre la tete... Me reste plus qu'a passer le permis et rechercher du boulo. Un été de merde en perspective...

Jeudi 26 Mai 2011 - 11:30:11
Te laisse pas aller, dans tous les cas, c'est la pire chose.

Et bon courage.

Jeudi 26 Mai 2011 - 11:48:06
arrêter de fumer, c'est déjà une excellente nouvelle, tu vois tout n'est pas si noir

Jeudi 26 Mai 2011 - 11:51:41
Bon courage mais dans ces cas là t'es sur que le hellfest et la bière sont des priorités? M'enfin oui si ça peut te changer les idée de profiter un peu vas y.

Hdj : bonne.

Jeudi 26 Mai 2011 - 11:58:15

citation :
jefF33 dit : Christophe Maé  0

C'est dire.

Je souhaite bon courage à Tiluz et qu'il trouve vite un emploi.

Jeudi 26 Mai 2011 - 15:05:50
Oui bon courage Tituz , dis-toi que si t'as démissionné c'est pour trouver mieux et que tu ne te sentais pas forcément bien là ou tu étais , je suis sur que tu vas trouver un bon truc , surtout gardes le moral 0
Reçu le coffret 2 CD , 1 DVD d'Amon Amarth "Twilight Of The Thunder God" , très joli packaging , et le dernier Udo  .

Jeudi 26 Mai 2011 - 15:10:44
0 

Quel salaud le Jeff, Tiluz Balance qu'il ne peut plus se payer de DVD et de CD, et toi tu lui met que t'as reçu le coffret 2 CD avec 1 DVD.
T'es vache quand même!0

Jeudi 26 Mai 2011 - 15:12:05

citation :
jefF33 dit :
Reçu le coffret 2 CD , 1 DVD d'Amon Amarth "Twilight Of The Thunder God" , très joli packaging .

Faut avouer, juste un superbe objet, on est fier de l'avoir je pense. Oui je pense, parce que moi je ne l'ai pas, mais j'ai passé une soirée à le feuilleter chez un pote . Je vais chercher si je peux encore le trouver pas cher, j'en doute. C'est que j'ai quand même pas mal d'autres trucs en want-list...

Jeudi 26 Mai 2011 - 15:21:40
Jamais compris l'intérêt du packaging, ce qui m'intéresse c'est le contenu pas le contenant, franchement un simple boitier avec un livret, c'est amplement suffisant ...