DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (89)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Mai 2011 - 00:05:13
Non je les ai pas apprise, j'ai juste gagner le pouvoir d'en faire des pires. Le frangin se contente de les raconter en boucle même à un mur si personne n'est là.

Jeudi 26 Mai 2011 - 00:07:03
Je comprends pourquoi le comité de défense des murs a été créé alors.

Jeudi 26 Mai 2011 - 00:08:54
Le mur peut pas faire le mur mais il s'en cogne.

Jeudi 26 Mai 2011 - 00:11:42

Jeudi 26 Mai 2011 - 00:17:20
Moi, ça me laisse de marbre.

Jeudi 26 Mai 2011 - 00:22:37
Ecoutes du moment :

Metal, Punk, musette, ska, techno, sur fond de black (pour les paroles, je vous invite à aller les voir sur la page de l'album, ici :

http://www.spirit-of-metal.com/parole-groupe-Peste_Noire-nom_album-L%27Ordure_a_l%27Etat_Pur-l-fr.html

Je ne sais pas quoi en conclure d'ailleurs... Sombre merde, génie, provocation, gros fuck off, 2nd degré mêlé de 1er... À l'écoute ça passe bien chez moi.

Et avec un superbe son youtube, comme l'adore Famine....

Jeudi 26 Mai 2011 - 01:15:09
Musique de teubés. Partouze nécrozoophile entre Furze, les Fatals Picards et Manu Chao. Discours digne d’un royaliste schizophrène sous LSD. J’avais apprécié « Ballade cuntre lo Anemi Francor», surtout le titre éponyme aux accents folk, enfin « Ballade Cuntre les Anemis de la France ». Je comprends bien qu’ils ont toujours été barrés, mais là c’est vraiment de la merde…
Je sais qu'il y en a qui aiment, et je respecte leur choix. Chacun ses goûts. Me concernant je préférerai encore écouter du Christophe Maé (que j'éxècre) à ce bordel famélique et dégénéré.

Jeudi 26 Mai 2011 - 04:05:46

citation :
AlonewithL dit : Musique de teubés. Partouze nécrozoophile entre Furze, les Fatals Picards et Manu Chao. Discours digne d’un royaliste schizophrène sous LSD. J’avais apprécié « Ballade cuntre lo Anemi Francor», surtout le titre éponyme aux accents folk, enfin « Ballade Cuntre les Anemis de la France ». Je comprends bien qu’ils ont toujours été barrés, mais là c’est vraiment de la merde…
Je sais qu'il y en a qui aiment, et je respecte leur choix. Chacun ses goûts. Me concernant je préférerai encore écouter du Christophe Maé (que j'éxècre) à ce bordel famélique et dégénéré.

Christophe Maé représente le feeling français comme lady gaga le feeling norvégien .

Jeudi 26 Mai 2011 - 04:07:07
Au pieu au lieu de raconter des conneries !

Jeudi 26 Mai 2011 - 10:38:09
Christophe Maé  0