DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (89)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Mai 2011 - 12:06:55
Qui vas servir de troll ça mérite un topic sur le boudoir...0

Bon sinon bonne humeur il y aune nouvelle photo de Skully pour ma collec' OoOOoOOOOoOOooooh Skully!
Il fait beau, LA Guns c'est le bien, et ce soir on m'invite à manger.

Mercredi 25 Mai 2011 - 12:31:55

citation :
AlonewithL dit : "Urbi et orbi".
Merci votre excellence SM. C'était tout meugnon l'autre fois, et je n'étais pas dans mon état normal (je retiens à te le préciser, merci pour Ton incompréhension "habemus papam"), pourtant tu ne l'as pas supporté du tout (il te faut vraiment pas grand chose et ce n'était pas grand chose. Faire un charabia sur Mayhem, traité euronymous de fils de..., et mettre du colori rouge. Il n'y avait assurément rien à craindre comme tu le Dis). Le pire c'est que tu renâcles cette histoire vaseuse n'ayant eu aucun aspect nuisible et accompagné de mes plus plates excuses, encore une fois, sans intérêt pour ma part...

Bref, je m'en fous de la papauté. Metalmusique m'a fait quelque chose qui a rendu mon humeur détestable si vous voulez savoir. 

C'est pas le fait que tu fasses un charabia sur Mayhem qui m'a gonflé. C'est plutôt le fait que j'accepte pas (et ce, quelque soit Ton état) que tu viennes me faire chier pour, je cite, "tuer tous le monde avec ma connerie". Là où t'as raison c'est quand tu Dis que je te supporte pas. C'est vrai, je te supporte pas mais pas à cause de Ton côté "grand méchant loup" qui est inexistant. C'est Ton côté petit chaperon rouge qui pleure sur son sort parce qu'il est tourmenté (ou je ne sais pas quoi et je m'en branle) qui m'insupporte.
26 ans et toujours pas remit de l'histoire du petit chaperon rouge... ça explique bien des choses.

Mercredi 25 Mai 2011 - 12:34:12
Ouai ben vos règlements de compte à la con (ou pas) c'est par mp, merci!

Mercredi 25 Mai 2011 - 12:34:34
Boarf! Ce n'est qu'un Avatar si tu n'avais pas compris. Pour le reste j'ai suffisament de Pain à ronger pour le moment. Pour moi c'est réglé.

Mercredi 25 Mai 2011 - 12:37:29

citation :
William_Shakesbeer dit :

citation :
thedeath666 dit : Bien le bonjour, cher connu. (par opposition à inconnu (d'ailleurs, il faudra m'expliquer en quoi un inconnu peut t'être cher))

L'herbe est plus grasse ailleurs. Donc ailleurs on met plus de fric pour l'entretenir. Donc l'herbe est plus chère ailleurs. Donc ailleurs on est riche et c'est foutrement cher.

J'ai RIEN COMPRIS! NEIN! 0

Mercredi 25 Mai 2011 - 13:06:57
Moi j'ai tout compris. Sur le même raisonnement, sachant qu'un cheval bon marché est rare et que tout ce qui est rare (donc souvent inconnu) est cher, alors un cheval bon marché est cher ! Mais on s'en fout un peu...

Sinon, j'suis pas content, j'ai toujours pas reçu mon Queensrÿche.

Mercredi 25 Mai 2011 - 13:33:42
L'herbe c'est cher parfois.
Bonne humeur sinon, j'ai envie de réécouter le dernier Inquisition.

Mercredi 25 Mai 2011 - 13:35:42
eh merde. bon ben un Inquisition pour moi aussi.

Mercredi 25 Mai 2011 - 18:45:44

citation :
thedeath666 dit :

citation :
William_Shakesbeer dit :

citation :
thedeath666 dit : Bien le bonjour, cher connu. (par opposition à inconnu (d'ailleurs, il faudra m'expliquer en quoi un inconnu peut t'être cher))

L'herbe est plus grasse ailleurs. Donc ailleurs on met plus de fric pour l'entretenir. Donc l'herbe est plus chère ailleurs. Donc ailleurs on est riche et c'est foutrement cher.

J'ai RIEN COMPRIS! NEIN! 0

Quelques fois j'oublie que tu n'es qu'un sandwich désolé.

Mercredi 25 Mai 2011 - 19:24:20

citation :
AlonewithL dit : "Urbi et orbi".
Merci votre excellence SM. C'était tout meugnon l'autre fois, et je n'étais pas dans mon état normal (je retiens à te le préciser, merci pour Ton incompréhension "habemus papam"), pourtant tu ne l'as pas supporté du tout (il te faut vraiment pas grand chose et ce n'était pas grand chose. Faire un charabia sur Mayhem, traité euronymous de fils de..., et mettre du colori rouge. Il n'y avait assurément rien à craindre comme tu le Dis). Le pire c'est que tu renâcles cette histoire vaseuse n'ayant eu aucun aspect nuisible et accompagné de mes plus plates excuses, encore une fois, sans intérêt pour ma part...

Bref, je m'en fous de la papauté. Metalmusique m'a fait quelque chose qui a rendu mon humeur détestable si vous voulez savoir. 

C'est visible ou vos nouvelles aventures?