DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Mai 2011 - 23:48:58

citation :
Elvangar dit :

citation :
poote dit : Derrière Rage Against The Machine oui, c'est fatal. Ecoutes la tiens, Killing in the name, ça va te savater l'os

Tu plaisantes, j'espère ? c'est mou d'la quéquette Ton truc ! z'étaient encore dans l'cosmos quand les Scops sévissaient déjà ... t'as écouté le Now au moins ?

J'y crois pas que tu me dises ça ! Mou d'la (toussa toussa)
Ben en live crois moi que ça fout la patate. J'étais jeune quand j'ai vu Scorpions mais dans mon souvenir, c'est plus édulcoré...celà dit j'adore ce groupe et j'suis ravie de les voir avant qu'ils ne raccrochent leurs cheveux ...enfin pour klaus c'est déjà fait...

Lundi 23 Mai 2011 - 23:50:39

citation :
poote dit :
j'suis ravie de les voir avant qu'ils ne raccrochent leurs cheveux ...enfin pour klaus c'est déjà fait...

RATM mou.... qu'est ce qu'il ne faut pas lire....

Lundi 23 Mai 2011 - 23:51:12
Bah c'est sûr que si tu veux que ça arrache, faut faire quand même un tri, déjà virer les ballades ... faut vraiment que j'aille les voir en live dare-dare avant qu'ils raccrochent ...

Lundi 23 Mai 2011 - 23:55:31

citation :
Hellsheimer dit : C'est juste la mauvaise influence de Morgothounet...

J'osais pas le dire Christophe , bon voilà maintenant c'est fait , on sait tout .................. Bref , la drogue et ses méfaits , pour ma part que Néni   0

Lundi 23 Mai 2011 - 23:55:32

citation :
Elvangar dit : Bah c'est sûr que si tu veux que ça arrache, faut faire quand même un tri, déjà virer les ballades ...

Sérieusement t'as écouté lequel?

Lundi 23 Mai 2011 - 23:56:57
Ma plus grande Deception live, maiden avec la tournée fear of the dark.
Les jambes à la "johnny" avec un pied sur le projo, il n'a pas bougé du concert et sa voix ma saoulé, à tel point que je souffre à réécouter un album entier. J'suis sortie avant la fin (comme pour Cathedral, c'est dire) et ce malgré le prix du billet.
Va savoir...

Lundi 23 Mai 2011 - 23:58:38

citation :
ArchEvil dit :

citation :
Elvangar dit : Bah c'est sûr que si tu veux que ça arrache, faut faire quand même un tri, déjà virer les ballades ...

Sérieusement t'as écouté lequel?

Tu parles de quel groupe là ?

Mardi 24 Mai 2011 - 00:01:09

Mardi 24 Mai 2011 - 00:02:07
Ah mais moi c'était pas de celui là que je causais ...

Mardi 24 Mai 2011 - 00:03:58

citation :
Elvangar dit :
Tu plaisantes, j'espère ? c'est mou d'la quéquette Ton truc ! z'étaient encore dans l'cosmos quand les Scops sévissaient déjà ... t'as écouté le Now au moins ?

Je pense que Morgoth voulait faire allusion à ce post.