DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Mai 2011 - 18:02:40
Tu peux me tutoyer tu sais...0

Quoi non mais oh le patois connait pas, tu m'as pas dit koikecé une crapette.

Lundi 23 Mai 2011 - 18:03:20
C'est de la laideronne sale.

Lundi 23 Mai 2011 - 18:03:39

citation :
poote dit : Ben non, j'suis plus abonnée france télécom c'est free qui a pris le relais. Juste que je ne vais pas payer ce que je n'ai pas eu. Pour un dédommagement c'est mort, à moins de 5000 courriers de réclamation....escrocs de rois du monde

Tu vas quand même pas payer ce que t'as pas eu. Putain quelle bande de cons ceux là... partout pareil j'ai l'impression, à chaque fois que j'entends quelqu'un qui veut avoir une ligne téléphonique et internet "oui, pas de souci, dans une semaine c'est bon", résultat, 2 mois après ils l'ont, et encore, après avoir fait le forcing.

Lundi 23 Mai 2011 - 18:05:30
Haaaaan... d'accord.
Mais enfin tous le monde sait que pour moi c'est Maxime devant Brokeback Mountain, d'ailleurs j'aurait plus mit brokeass...

Jaloux tout ça parce que je suis le plus beau!

Lundi 23 Mai 2011 - 18:09:38
Ah ah, je te laisse toutes ces conneries de beauté, propreté,... tout ça !
Un mec dont le père le laisse acheter du Bon Jovi n'a plus à prouver ses orientations sexuelles !
Je suis plutôt jaloux que tu ai un Noz pas loin de chez toi !

Lundi 23 Mai 2011 - 18:17:58
Rooo tu sais propreté... demandes à Van14 l'odeur que je dégageais en repartant de chez lui un mélange de vomit et de bière...
Seulement en magasin devant les clients il y a un minimum. Quelqu'un qui bosse en extérieur c'est parfaitement compréhensible, mais là en intérieur, surtout dans la vente...

C'est très bien Bon Jovi!
Oui bah tu sais le noz ça fait un moment que je n'y ait pas chopé des trucs sympa, faut être patient.

Lundi 23 Mai 2011 - 18:20:59

citation :
rambo53 dit : Rooo tu sais propreté... demandes à Van14 l'odeur que je dégageais en repartant de chez lui un mélange de vomit et de bière... 

Je sais pas, j'avais les voies nasales innondées de bière (Monsieur ne sachant pas boire au chapeau...)

Lundi 23 Mai 2011 - 19:12:46
Fine équipe, tiens...

Lundi 23 Mai 2011 - 19:16:09
Humeur excellente : tombé par hasard sur la vidéo de la crise de Morgoth au Hellfest avec hells, je suis plié

Lundi 23 Mai 2011 - 19:35:05
C'est qui le sinistre enculé qui te l'a montrée, alors que j'ai bien dit qu'il n'y a que moi qui donne ce lien?