DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 23 Mai 2011 - 12:13:19
Hdj : Aaaah on a une stagiaire en ce moment, elle a une super idée pour faire des économie d'eau, elle ne se lave qu'un jour sur deux... ce matin snif! snif! Ah! C'est le jour de l'économie... Le problème? Bah devant les clients en tant que vendeuse je ne peux pas l'envoyer car c'est franchement très limite, je me suis retenue de lui dire car je consoit que ça peut être blessant m'enfin...

Et puis je fais une partie de "tout le monde veut prendre sa place" sur le site, j'arrive en finale, je met une branlée au Champion et là... connexion au serveur impossible... au revoir et plus d'internet pendant un quart d'heure... du coup ma victoire dans le cul...

VDM me voilà...

Lundi 23 Mai 2011 - 12:18:28

citation :
rambo53 dit : Hdj : Aaaah on a une stagiaire en ce moment, elle a une super idée pour faire des économie d'eau, elle ne se lave qu'un jour sur deux... ce matin snif! snif! Ah! C'est le jour de l'économie... Le problème? Bah devant les clients en tant que vendeuse je ne peux pas l'envoyer

Tu es sur que c'est deux jours et pas deux semaines plutôt? Parce qu'à lire ta description, on en sentirait presque l'odeur de marée.

citation :
Et puis je fais une partie de "tout le monde veut prendre sa place" sur le site, j'arrive en finale, je met une branlée au Champion et là... connexion au serveur limite, je me suis retenue de lui dire car je consoit que ça peut être blessant m'enfin...  

Ben, il y a pas que la connection qui devait pas bien marcher...

Lundi 23 Mai 2011 - 12:26:48
Des gens ici ont déjà vendu des disques chez Gibert? Ça vaut le coup?

Lundi 23 Mai 2011 - 12:29:14

citation :
Nekrogoat dit : Des gens ici ont déjà vendu des disques chez Gibert? Ça vaut le coup?

Non! ça vaut pas le coup. Tu t'en tires avec des clopinettes.

Lundi 23 Mai 2011 - 12:30:07
Oui le Champion n'était pas très balaise non plus j'avoue...0
Et puis il a voulue faire son malin avec la littérature de XXième siècle.

Bah j'avoue avoir des doutes, rien que quand elle me parle aouch mes narines!

Lundi 23 Mai 2011 - 12:32:17

citation :
rambo53 dit : Oui le Champion n'était pas très balaise non plus j'avoue...0
Et puis il a voulue faire son malin avec la littérature de XXième siècle.

Le pauvre... 

citation :
Bah j'avoue avoir des doutes, rien que quand elle me parle aouch mes narines!

Tu crois que tu arriveras à respirer que par la bouche?

Lundi 23 Mai 2011 - 12:32:42

citation :
AlonewithL dit :

citation :
Nekrogoat dit : Des gens ici ont déjà vendu des disques chez Gibert? Ça vaut le coup?

Non! ça vaut pas le coup. Tu t'en tires avec des clopinettes.

Ok, j'éviterais de refourguer les trucs qui peuvent intéresser des gens alors, merci du tuyau.

Mais pour les daubes dont personne ne veut et que je me traine depuis un bail, aucun scrupule

Lundi 23 Mai 2011 - 12:34:18

citation :
Nekrogoat dit :
Ok, j'éviterais de refourguer les trucs qui peuvent intéresser des gens alors, merci du tuyau.

Mais pour les daubes dont personne ne veut et que je me traine depuis un bail, aucun scrupule

Les daubes tu arriveras mieux à les vendre à particuliers que chez Gibert, ça c'est sur.

Lundi 23 Mai 2011 - 13:29:17
Gibert ça dépend des fois en fait. J'ai déjà revendu des disques et le résultat n'était pas si mal ...

Lundi 23 Mai 2011 - 13:43:35
J'en reviens, et le mec du rayon metal était pas là donc ils ont pas voulu me reprendre mes disques. Tant pis