DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Mai 2011 - 23:31:46

citation :
eulmatt dit : Pour la légende, depuis 2007 je pense pas qu'il rentre dans le top Ten...

Et oui, sur le forum c'est comme pour le Death et Black : les moments cultes c'était il y a longtemps

Samedi 21 Mai 2011 - 23:33:53
Ouais, c'était mieux avant

Samedi 21 Mai 2011 - 23:34:26
Je fais de mon mieux pourtant

Samedi 21 Mai 2011 - 23:36:22
Tu es devenue conventionnel depuis que Le Boudoir a été créé, tout comme la race des boulets réguliers de SOM...

Triste temps...

Samedi 21 Mai 2011 - 23:40:11
Un boulet qui assume sa connerie en âme et Conscience perd tout de suite son pouvoir de nuisance.

Dimanche 22 Mai 2011 - 00:39:51

citation :
Koraath dit :

citation :
Soulofnorth dit : Du reste j'attend toujours mon admission pour le boudoir Korahtt, mais apparement, on veux pas de moi ! 0

Mais il suffisait de demander. Bienfenue.
EDIT: Va te présenter sur "L'Appel" je te prie.

D'ailleurs, moi aussi, j'aimerais bien y accéder, des fois.

Dimanche 22 Mai 2011 - 10:15:49
Bonjour tout le monde !

Dimanche 22 Mai 2011 - 11:22:22
Sur Spirit of Metal, tu chasses les boulets.
En Russie Soviétique, les boulets te chassent TOI!

Bon sinon moi ça va
Quelques achats de disques, un stage pour cet été, tout va bien.

Dimanche 22 Mai 2011 - 11:27:11

citation :
eulmatt dit : Oh que si. Celui dont tu parles c'est Fastkill, lui c'est une légende. Un gars très fin par ailleurs, qui savait se faire passer pour un imbécile avec un sérieux incroyable et qui savait faire péter les durites des plus endurants.

Yep, c'est peut être l'un des plus gros boulzors "assumé" que SoM ait connu, en 4 an de site, j'en ai pas vu d'autres aussi puissants ( même la truite n'arrive pas à sa cheville, elle n'arrive qu'à se rendre ridicule ). Faut dire qu'il le faisait exprès aussi, mais je crois que son ego n'a jamais encaissé l'accueil qui lui a été réservé. Pourtant, par la suite, ce gars a pourtant eu quelques interventions loin d'être stupides, ou du moins on sent qu'il "potassait son sujet"

Ce qui était très fort chez lui, c'était sa manie de rebondir sur un petit détail anodin ou pas très clair et d'en faire un complot kilométrique. Et vu qu'à ce moment, les débats musciaux étaient largement plus enflammés qu'aujourd'hui sur le forum public, la plupart des topics où il postait se transformaient en chantiers.

Dimanche 22 Mai 2011 - 11:48:46
Ah ouai, le bon vieux temps ça...

Bon, programme, se foutre devant le clavier avec les enregistrements du groupe, et potasser et placer ce que je dois faire au clavier. Vu que la répét' c'est à 14 h00, il serait temps de s'y mettre...

Comment ça va le chat? Fait plaisir de te voir