DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Mai 2011 - 23:24:02

Tortues ninja + Thrash !!

Samedi 21 Mai 2011 - 23:24:10
Bah Monio s'est amendé depuis, et Fabkiss est réduit au Silence, donc bon...

Samedi 21 Mai 2011 - 23:24:53

citation :
eulmatt dit : Pour la légende, depuis 2007 je pense pas qu'il rentre dans le top Ten...

J'ai lu de vieux posts d'un type qui pensait que Darkthrone c'était du Doom, donc il y a encore de la concurrence, mais je ne sais pas si un type a pu concentrer toute la haine unanime du forum comme ça.

Samedi 21 Mai 2011 - 23:25:16
La Justice est rendue alors ! 0

Samedi 21 Mai 2011 - 23:25:51

citation :
Kysaduras dit :

citation :
eulmatt dit : Pour la légende, depuis 2007 je pense pas qu'il rentre dans le top Ten...

J'ai lu de vieux posts d'un type qui pensait que Darkthrone c'était du Doom, donc il y a encore de la concurrence, mais je ne sais pas si un type a pu concentrer toute la haine unanime du forum comme ça.

Fastkill ça. Il a bien fait l'unanimité si je ne me trompe...

Samedi 21 Mai 2011 - 23:27:05
Oh que si. Celui dont tu parles c'est Fastkill, lui c'est une légende. Un gars très fin par ailleurs, qui savait se faire passer pour un imbécile avec un sérieux incroyable et qui savait faire péter les durites des plus endurants.

Samedi 21 Mai 2011 - 23:27:33
Du reste j'attend toujours mon admission pour le boudoir Korahtt, mais apparement, on veux pas de moi ! 0

Samedi 21 Mai 2011 - 23:28:11

citation :
Soulofnorth dit : Du reste j'attend toujours mon admission pour le boudoir Korahtt, mais apparement, on veux pas de moi ! 0

Mais il suffisait de demander. Bienfenue.
EDIT: Va te présenter sur "L'Appel" je te prie.

Samedi 21 Mai 2011 - 23:29:09
Kohratt c'est un journaliste du Kazakhstan?
Merci, c'est ce pseudo en effet, m'a bien fait rire les quelques posts que j'ai lu de lui.

Samedi 21 Mai 2011 - 23:29:25

citation :
Koraath dit :

citation :
Soulofnorth dit : Du reste j'attend toujours mon admission pour le boudoir Korahtt, mais apparement, on veux pas de moi ! 0

Mais il suffisait de demander. Bienfenue.

"Gros bisou sur les fesses" Merci monseigneur !

J'y fais de che pas !