DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Mai 2011 - 21:51:30
m'enfin faudrait te calmer sur l'euphorie. Digères tes écoutes surtout, là tu vas très vite e t je sais pas si c'est une bonne chose. j'ai commencé comme ça et je te garantis que se poser et savourer un disque c'est amplement mieux que de se farcir pléthore de téléchargements. J'en sais quelque chose...

Jeudi 12 Mai 2011 - 21:53:16
T'inquiète les choses sur lesquelles j'accroche, vont être réécoutées plusieurs fois de toute façon ...

Jeudi 12 Mai 2011 - 22:02:41
C'est le problème des jeunes, ils s'enflamment vite

Jeudi 12 Mai 2011 - 22:32:22
Heureux, je viens d'acheter une rareté qui m'est indispensable, la compil de Kristallnacht pour a peine 14€ ports compris.

Donc je suis dans un état d'excitation pas possible et je sens venir la soirée SEIGNEUR VOLAND pour feter ça ! hahaha

WOUHOUUU

Jeudi 12 Mai 2011 - 22:36:44

citation :
Nekrogoat dit :Heureux, je viens d'acheter une rareté qui m'est indispensable, la compil de Kristallnacht pour a peine 14€ ports compris.

Putain depuis le temps que je la voulais...enfoiré...

[...beh quoi ? ]

Jeudi 12 Mai 2011 - 22:41:06
La bonne humeur des autres me fait plaisir. J'ai le sourir.

Elv', j'ai de toi une image d'ado en ce moment

Jeudi 12 Mai 2011 - 22:42:24

citation :
Nekrogoat dit : Heureux, je viens d'acheter une rareté qui m'est indispensable, la compil de Kristallnacht pour a peine 14€ ports compris.

Donc je suis dans un état d'excitation pas possible et je sens venir la soirée SEIGNEUR VOLAND pour feter ça ! hahaha

WOUHOUUU

Tu va le crier sous tous les toîts ? Enculé.

Jeudi 12 Mai 2011 - 22:43:38
OUI !!!!

WOUUUUUUUUUUUU !!!!!

Jeudi 12 Mai 2011 - 22:45:05
Groopie

Jeudi 12 Mai 2011 - 22:46:40

citation :
Koraath dit : m'enfin faudrait te calmer sur l'euphorie. Digères tes écoutes surtout, là tu vas très vite e t je sais pas si c'est une bonne chose. j'ai commencé comme ça et je te garantis que se poser et savourer un disque c'est amplement mieux que de se farcir pléthore de téléchargements. J'en sais quelque chose...

D'un autre côté j'ai un pacson de gaziers qui me proposent plein de noms de groupes à écouter à grand renforts de liens ...

@Glory : c'est aussi l'effet que je me fais   ... comme quoi y a pas d'âge !