| Elvangar dit : Le Resident Evil, j'avais pas du tout aimé, justement parce que ça bougeait pas assez à mon goût et puis les changements camera ou Ton perso se retrouvent sous toi, un coup, tu te retrouves devant puis derrière lui ou encore sur le côté, c'est plutôt gonflant, difficile d'arriver à s'orienter et puis passer du 4 (que j'avais adoré) à celui-là, forcément ... Sinon, bonne humeur et j'espère une bonne fin de journée en perspective. |
| korwin dit : Je suis en train de me marrer sur ça: C'est beau, n'est-ce pas ? |
| van14 dit : Concert de Septic Fledh annulé ce soir par manque de prévente, fait chier |
| thedeath666 dit : citation :
Sublime. |
| =XGV= dit : Et en plus, le premier, il est super dur ! Entre les énigmes tordues, les zombies presque intuables, les munitions distribuées au compte-goutte, les couloirs étroits... Y'a de quoi devenir dingue ! |
| Sans la solution, j'aurais jamais fini le jeu. |
| VENOM59 dit : citation :
Justement c'est tout l'intérêt d'un tel jeu , c'est à dire qu'il faut aimer ça pour y jouer. Mais le niveau d'énigmes est biens moindre que dans certains Silent hill , le 3 notamment , surtout en mode difficile ou le niveau pour résoudre ces énigmes augmentent. citation :
Donc là ça n'a plus aucun intérêt. |