DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Mai 2011 - 16:51:09
Moral de la journée

Samedi 21 Mai 2011 - 18:18:50
Enfin en vacances depuis ce soir , c'est cool

Samedi 21 Mai 2011 - 18:24:24

citation :
Elvangar dit : Le Resident Evil, j'avais pas du tout aimé, justement parce que ça bougeait pas assez à mon goût et puis les changements camera ou Ton perso se retrouvent sous toi, un coup, tu te retrouves devant puis derrière lui ou encore sur le côté, c'est plutôt gonflant, difficile d'arriver à s'orienter et puis passer du 4 (que j'avais adoré) à celui-là, forcément ...

Sinon, bonne humeur et j'espère une  bonne fin de journée en perspective.

C'est sûr que si t'es habitué au 4 qui est plutôt orienté Action au 1 qui lui est orienté survival, c'est pas évident.

Samedi 21 Mai 2011 - 18:33:06
Et en plus, le premier, il est super dur !
Entre les énigmes tordues, les zombies presque intuables, les munitions distribuées au compte-goutte, les couloirs étroits... Y'a de quoi devenir dingue !
Sans la solution, j'aurais jamais fini le jeu.

D'ailleurs, moi, j'ai la version sur Wii.

Samedi 21 Mai 2011 - 18:55:16

citation :
korwin dit : Je suis en train de me marrer sur ça:

C'est beau, n'est-ce pas ?

Sublime.

Samedi 21 Mai 2011 - 18:59:21

citation :
van14 dit : Concert de Septic Fledh annulé ce soir par manque de prévente, fait chier

C'est parce qu'hier on les a usé !
Dégoûté pour vous blague à part... Pourtant à Valenciennes j'avais l'impression que beaucoup de gens l'achetais sur place. Quand à l'affluence c'était tout à fait correct.

Samedi 21 Mai 2011 - 19:26:04

citation :
thedeath666 dit :

citation :
korwin dit : Je suis en train de me marrer sur ça:

C'est beau, n'est-ce pas ?

Sublime.
DJENT !!! ça m'a échappé...

Sinon : j'ai acquiert à la fnac le précieux câble qu'il me manquait pour brancher le caisson de basses de mes enceintes, et ça déboîte !

Samedi 21 Mai 2011 - 19:26:28

citation :
=XGV= dit : Et en plus, le premier, il est super dur !
Entre les énigmes tordues, les zombies presque intuables, les munitions distribuées au compte-goutte, les couloirs étroits... Y'a de quoi devenir dingue !

Justement c'est tout l'intérêt d'un tel jeu , c'est à dire qu'il faut aimer ça pour y jouer.
Mais le niveau d'énigmes est biens moindre que dans certains Silent hill , le 3 notamment , surtout en mode difficile ou le niveau pour résoudre ces énigmes augmentent.

citation :

Donc là ça n'a plus aucun intérêt.

Samedi 21 Mai 2011 - 19:55:13

citation :
VENOM59 dit :

citation :
=XGV= dit : Et en plus, le premier, il est super dur !

Justement c'est tout l'intérêt d'un tel jeu , c'est à dire qu'il faut aimer ça pour y jouer.
Mais le niveau d'énigmes est biens moindre que dans certains Silent hill , le 3 notamment , surtout en mode difficile ou le niveau pour résoudre ces énigmes augmentent.

citation :

Donc là ça n'a plus aucun intérêt.

Ouais, mais j'ai préféré le finir plutôt que tourner en rond pendant trois heures de plus.

Mais du reste, il est très bon, y'a pas de doute.

Samedi 21 Mai 2011 - 20:18:49
Concert des Roadmaster ce soir au café noir à Chantilly, ça pète et ça fait du bien