DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Mai 2011 - 14:58:35
Jamais testé ce logiciel... Désolé.

Samedi 21 Mai 2011 - 15:02:52
Le remake de Resident Evil 1 sur gamecube est de tres loin le meilleur épisode de la série oui.
Il garde les points fort et l'ambiance unique de l'original en ajoutant un paquet de nouveautés intéressantes et en rallongeant la durée de vie, simplement parfait et le jeu de zombie par excellence.
Tu peux parler de survival horror pour le premier nekro, il est en plein dedans contrairement au reste qui devient trop action.

Samedi 21 Mai 2011 - 15:05:56
Non mais c'était une nuance sur "meilleur", enfin c'était une blague pour ceux qui sont accro a Silent Hill
Les autres tu les classerais pas en survival toi? Je parle des 2,3,0.

Samedi 21 Mai 2011 - 15:07:03

citation :
Nekrogoat dit : Jamais testé ce logiciel... Désolé.

Ce n'est rien. C'est un logiciel généralement utilisé en studio pour les groupes de métal. J'espère qu'il aime le piano et la guitare sèche.

Samedi 21 Mai 2011 - 15:11:38

citation :
Nekrogoat dit : Non mais c'était une nuance sur "meilleur", enfin c'était une blague pour ceux qui sont accro a Silent Hill

tu serais pas en train de parlais de moi, par hasard ? Remarque, depuis quelques temps, c'était pas comme si j'emmerdais tout mes contacts avec Silent Hill haha

Daddy, where are you !?

Samedi 21 Mai 2011 - 15:12:41

citation :
Nekrogoat dit : Non mais c'était une nuance sur "meilleur", enfin c'était une blague pour ceux qui sont accro a Silent Hill
Les autres tu les classerais pas en survival toi? Je parle des 2,3,0.

Si si, le 2/3/0 et même code veronica sont des survival horror encore mais pas des pur et dur contrairement au premier.. trop Action pour ça.
Le survival comme son nom l'indique, il faut en chier pour survivre, le 1 est en plein dedans, l'ambiance est lente et oppressante, on recontre peu d'ennemis mais ils sont très résistants et te butent rapidement, les munitions, il faut faire attention de pas les bousiller pour rien... encore plus dans le remake ou la difficulté a été boosté d'un cran.

A partir du 2, les zombies arrivent déjà en masse et on les bousille rapidement.On en a plus vraiment peur et le Danger est beaucoup moins présent.

Samedi 21 Mai 2011 - 15:15:41
Ouais ok, je vois ce que tu veut dire. Je me demandais juste où était la frontiere, parce que quand on voit des trucs comme dead space classés en survival ya de quoi se poser des questions...

Samedi 21 Mai 2011 - 15:37:24
Bah le survival c'est les jeux ou il faut survivre face à une menace beaucoup plus dangereuse que toi, contre qui tu peux pas grand chose finalement et te force à fuir ou alors les ralentir.

Les caractéristiques ca comprend mise en scène à la façon d'un film d'horreur,Une atmosphère lourde et travaillée, des ennemis beaucoup plus puissants et résistant que le perso qu'on contrôle et le strict minimum pour se défendre, armes blanches et armes à feu à munition très limités. (à partir du moment ou on a un lance roquette... classer ça en survival, ca me fait un peu marrer)

Samedi 21 Mai 2011 - 16:47:28
Je suis en train de me marrer sur ça:

C'est beau, n'est-ce pas ?

Samedi 21 Mai 2011 - 16:48:18
Le Resident Evil, j'avais pas du tout aimé, justement parce que ça bougeait pas assez à mon goût et puis les changements camera ou Ton perso se retrouvent sous toi, un coup, tu te retrouves devant puis derrière lui ou encore sur le côté, c'est plutôt gonflant, difficile d'arriver à s'orienter et puis passer du 4 (que j'avais adoré) à celui-là, forcément ...

Sinon, bonne humeur et j'espère une  bonne fin de journée en perspective.