DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Mai 2011 - 09:09:27
Bon, journée jeu vidéo en prévision

Victor, je me suis pris hier le Resident Evil de GameCube, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, je verrais bien

Samedi 21 Mai 2011 - 09:21:30
Moi, je ne sais pas comment va être ma journée. Bonne ou mauvaise? C'est le plus souvent mauvaise. On va dire "mauvaise", je suis sur de moins me tromper.

Le Resident Evil 4 de Game Cube est une référence de la console.

Samedi 21 Mai 2011 - 09:58:52
Concert de Septic Fledh annulé ce soir par manque de prévente, fait chier

Samedi 21 Mai 2011 - 10:02:44
Sa arrive souvent ca , que des concert de metal soit annulé parce que dégun y va ? 0

Samedi 21 Mai 2011 - 11:43:09
Superforme ce matin, il fait beau, malgré cela il pleut des CDs dans ma boîte aux lettres !

Samedi 21 Mai 2011 - 12:27:29
La forme! C'est fou comme Led Zeppelin à le pouvoir de me redonner le sourire.
Ce soir la fète et demain vide grenier je croise les doigts pour choper des trucs!

Bonne journée à tous!

@ Van14 : bah ça ne m'étonne pas malheureusement...

Samedi 21 Mai 2011 - 13:45:17

citation :
AlonewithL dit : Le Resident Evil 4 de Game Cube est une référence de la console.

Je pense que tu confonds avec le Resident Evil Zero plutôt , non ?
Si non les deux sont très bon de toute façon , mais le 4 est plus porté sur l'action pur et dure tandis que le Zero il y a un côté réflexion plus exploité , j'ai une préférence pour ce dernier

Samedi 21 Mai 2011 - 14:46:52

citation :
Eternalis dit : Bon, journée jeu vidéo en prévision

Victor, je me suis pris hier le Resident Evil de GameCube, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut, je verrais bien

J'ai pas joué à Resident Evil 1 sur PS1 mais je sais que sur Gamecube, il est franchement excellent. Beaucoup même disent qu'il est meilleur que l'original, c'est dire ! Tu risques d'avoir quelques sueurs froides, surtout si tu tues mal les zombies héhé.

Samedi 21 Mai 2011 - 14:50:23
Resident Evil 1 c'est le meilleur jeu de zombies qui existe de toute façon.
(j'allais dire survival horror, mais j'ai pas envie de me faire tabasser par la Horde de fans de silent hill qui grouille en ces basses terres)

Samedi 21 Mai 2011 - 14:54:34
Enregistrer par Reaper, ça vaut le coup?

(Je profite que Nekro soit parce que c'est lui qu'a dit que mon son était pourrit)