DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Mai 2011 - 22:10:08

citation :
Elvangar dit : C'est le moins qu'on puisse dire, ils se sont couchés comme des poules ...

Cot cot.

EDIT: grillé, vanne stupide en plus. Megadeth dans les oreilles en boucle là, le PANARD.

Vendredi 20 Mai 2011 - 22:14:21

citation :
Vigilant_Guardian dit : Zab' tu me fais penser que sa fait longhtemp que je n'est pas fait tourner ce disque.

In Human Form elle est énorme aussi :

"People of the Earth beware,

It is here in human form

An Atrocity laced with greed."

Vendredi 20 Mai 2011 - 22:20:14
en ce qui me concerne,j'adore scream bloody,et surtout Leprosy ,Spiritual healing et human.Mais le dernier album du groupe j'ai du mal.

Vendredi 20 Mai 2011 - 22:25:35
Dans The Sound of Perseverance la voix est  un peu différente , c'est moins péchu aussi , c'est peut être ca que t'aimes moins ?
Sinon techniquement , ca tient la route quand  même .

Vendredi 20 Mai 2011 - 22:26:59

citation :
zabuza dit :Sinon techniquement , ca tient la route quand  même .

Euphémisme.

Vendredi 20 Mai 2011 - 22:28:42

citation :
Dans The Sound of Perseverance la voix est  un peu différente , c'est moins péchu aussi , c'est peut être ca que t'aimes moins ?

Ché pas.Il ma moins séduit que ses ainés,résultat je l'est pas acheté,peut etre que sa changera dans le futur.

Samedi 21 Mai 2011 - 03:25:15
Retour d'une soirée tranquille, on a sué sur L.A Noire avec un pote.

Samedi 21 Mai 2011 - 03:47:16

citation :
Kysaduras dit : Retour d'une soirée tranquille, on a sué sur L.A Noire avec un pote.

On enlève le pote et on remplace "L.A noire" par Silent Hill et on obtient ma soirée

Samedi 21 Mai 2011 - 07:46:27
Bonjour les sommiens !!

HdJ : Bien, bien Me sens en partie libérée. Et je vais pouvoir revenir un peu plus sur le fofo

Samedi 21 Mai 2011 - 09:01:22
De retour après avoir mis au monde la plus belle des ptites gueulardes. Fait beau, c'est un temps à courir à poil dans la forêt. Nan j'rigole. Hello tout l'monde.