DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Mai 2011 - 20:47:14

citation :
Adrahil dit : Bah ayant écouté et réécouté tous les albums de Megadeth en version originale avant de m'apercevoir bien tard qu'ils avaient été remasterisés, je vois quand même une différence. C'est juste un constat.

Toujours réponse à tout

Jeudi 19 Mai 2011 - 20:48:02
... et à pas grand chose en même temps

Jeudi 19 Mai 2011 - 20:50:19
Ce qui me chagrine un peu (et oui) c'est qu'ils prennent les gens pour des cons constamment. Alors que si ils ont vraiment la passion ils ont pas à se donner un genre, on va pas plus vite que la musique.
Bref.
Demain congé mais je dois rester chez moi pour des relevés chauffage possibles entre 8h30 et 16h30, c'est vraiment chiant...

Jeudi 19 Mai 2011 - 21:14:17

citation :
Koraath dit : Moi je reçois le même demain. J'avais déjà l'édition remastérisée, mais elle passe pas, la voix de Mustaine est trop pourrave dessus.

Comment tu sens la différence si tu possèdes qu'une version? T'as connu la différence sur Youtube?

Jeudi 19 Mai 2011 - 21:16:44
Youtube réduit d'ailleur la qualité sonore non ? .

Jeudi 19 Mai 2011 - 21:34:23

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Koraath dit : Moi je reçois le même demain. J'avais déjà l'édition remastérisée, mais elle passe pas, la voix de Mustaine est trop pourrave dessus.

Comment tu sens la différence si tu possèdes qu'une version? T'as connu la différence sur Youtube?

Hélas en DL. Et oui après tout je ne suis qu'un trend qui prend les autres constamment pour des cons et qui n'a aucun moyen de juger un album du haut des ses 5 ans de Metal, et qui se donne un genre pour se faire bien voir des ses aïeux.

Jeudi 19 Mai 2011 - 21:52:04

citation :
ArchEvil dit : Tiens en toi à Ton propre avis, plutôt.

Tout à fait d'accord avec le Chat , perso chez Slayer deux albums me font kiffer "Season In The Abyss" et "South Of Heaven" , le "Reign In Blood" je l'ai jamais aimé . Bref , demain soir les vacances , Dimanche soir , le Live d'Amon Amarth , ça sent bon tout ça

Et quand meme , salut à toutes et tous "les pitites tafioles" 0 0 0 0

Jeudi 19 Mai 2011 - 23:43:37
Bonne nuità tous, je suis claqué.

Jeudi 19 Mai 2011 - 23:54:28
Bonne nuit à toi !

Jeudi 19 Mai 2011 - 23:55:33

citation :
Elvangar dit : Bonne nuit à toi !

Pareil!