DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Mai 2011 - 20:17:58
Moi je reçois le même demain. J'avais déjà l'édition remastérisée, mais elle passe pas, la voix de Mustaine est trop pourrave dessus.

Jeudi 19 Mai 2011 - 20:19:42

citation :
Koraath dit : Moi je reçois le même demain.
Merci qui hein... ça me rappelle qu'il faut encore que je commande les 11 autres, que des merveilles ! Et la voix de Mustaine n'est pas pourrave, juste inadaptée. Et puis, le titre bonus sur la version remasterisée est sympa je trouve.

Jeudi 19 Mai 2011 - 20:23:11
T'es irrécupérable ...

Jeudi 19 Mai 2011 - 20:24:07
Quand il veut il se démerde mieux mais je ne trouve pas que c'est un bon chanteur pour autant.
J'ai la version remastérisé justement.

Jeudi 19 Mai 2011 - 20:30:52
Après, les versions remasterisées des autres albums sont assez réussies (surtout le premier et Cryptic Writings) mais si Mustaine n'avait pas paumé les parties vocales de Five Magics, j'aurais peut-être pris la version remasterisée de Rust In Peace plutôt que l'original.

Jeudi 19 Mai 2011 - 20:35:14
Humeur sur la pente ascendante, pour la peine un petit cadeau :

Jeudi 19 Mai 2011 - 20:37:24
Ha ha vous faites les connaisseurs pour un remix qui boost les basses et pousse la voix... Si encore vous le connaissiez depuis leur sortie mais là 2004 les rééditions, vous aviez quel âge ?

Jeudi 19 Mai 2011 - 20:41:06
Bah ayant écouté et réécouté tous les albums de Megadeth en version originale avant de m'apercevoir bien tard qu'ils avaient été remasterisés, je vois quand même une différence. C'est juste un constat.

Jeudi 19 Mai 2011 - 20:41:11
Free est aussi incompétent que les autres en cas de problème technique...le mythe s'écroule.

Sinon mon stage se passe super bien, je suis dans une bonne boite, ça va vite, ça vie et on rigole

Et j'écoute encore Deconstruction parce que Townsend est un génie...

Bonne soirée les gens
Je retourne à ma création de logo...

Jeudi 19 Mai 2011 - 20:42:55

citation :
Eternalis dit : Free est aussi incompétent que les autres en cas de problème technique...le mythe s'écroule.

C'est quoi Ton probleme ? (on sais jamais j'ai peut etre déjà eu le meme... + Version de ta freebox)

Free faut juste avoir le cul de tomber sur le bon conseiller...