DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Mai 2011 - 21:16:49

citation :
SM_OPRESSOR dit : Faut espérer que Korwin a gardé le même pseudo parce que si il faut deviner le quel c'est...

Je suis l'autiste qui y venus juste pour embêter Vertex . Non, je déconne, je suis pas sur JV.com, pas la peine de me chercher.

Mercredi 18 Mai 2011 - 21:17:45

citation :
Vertex dit :

citation :
Kysaduras dit : Tiens au fait Vertex, j'ai beaucoup aimé ta tentative d'explication contre l'autre abruti sur jv.com, bien drôle .

Sinon, pre-order effectuée, reste plus qu'à recevoir la commande maintenant.

On m'avait prévenu qu'il y avait que des abrutis et des gamins sur ce site mais effectivement, c'est confirmé... une de mes seules interventions mais surement une des dernières. (effectivement c'était moi )

Ben Jv.com c'est un zoo pour sociologue en fait.
Mention spéciale quand même à ce qui m'a tué de rire : "Planète Escape". Ça c'était puissant.

Mercredi 18 Mai 2011 - 21:18:41
@Korwin
Alors, tout se passe bien?

Mercredi 18 Mai 2011 - 21:19:14
Merde alors j'ai confondu? c'est la vieillesse.
Edit: effectivement, je me suis gouré.

Mercredi 18 Mai 2011 - 21:21:44
@OPRESSOR: Pas grave, y'en a bien qui doivent à peu près le même pseudos et humour pourris que moi là-bas

@Alone: On fait, toujours coller à la console, y'a que ça de vrai dans la réalité virtuelle .

Mercredi 18 Mai 2011 - 21:25:20

citation :
Il vaut peut-être mieux faire une pause

Pas envisageable.Je me contente actuellement du minimum syndical cette semaine.

Mercredi 18 Mai 2011 - 21:29:19

citation :
Kysaduras dit :
Ben Jv.com c'est un zoo pour sociologue en fait.
Mention spéciale quand même à ce qui m'a tué de rire : "Planète Escape". Ça c'était puissant.

Haha ouais, c'est dingue ça... Ca se voit comme le nez au milieu de la figure qu'il ne le connait pas mais il tente quand même d'en parler au hasard et moi à coté j'ai beau argumenter sur FF, c'est lui qui vient me reprocher de pas connaitre la série...
c'est la 5eme dimension ce site.

(enfin on va pas flooder là dessus, je pense que la plupart en ont rien à foutre, au pire en mp )

Mercredi 18 Mai 2011 - 21:30:52
Abonné.

À choisir: 1er Ondskapt ou dernier Vreid?

Mercredi 18 Mai 2011 - 21:33:07
Le dernier Vreid

Mercredi 18 Mai 2011 - 21:36:11
Putain, depuis le temps qu'il me le faut et que je le trouve pas en commerce, c'est chiant.