DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Mai 2011 - 14:23:25

citation :
Nekrogoat dit :
Paye ta future crampe en pleine nuit

Crampes dans le mollet au réveil, y a rien de tel pour te faire bondir hors du lit !

Mercredi 18 Mai 2011 - 18:50:21
Gloria! Abemus Papam Som

Mercredi 18 Mai 2011 - 19:04:21
Humeur ravageuse à cause des sous-merdes qui peuplent la promo => 30 grammes de neuroleptiques et 4 grammes de somnifères d'une traite => Humeur encore pire. Envie de lâcher des fucks.
Désolé je me tire c'est bon.

Mercredi 18 Mai 2011 - 19:13:29
Je crois que le doom prend Possession de mon âme, j'avais jamais vraiment explorer ce genre, et je crois que j'ai trouver la musique qui me correspond le mieux, de bonne humeur donc.

Mercredi 18 Mai 2011 - 19:17:08
Le pire au niveau de la clope c'est surtout pour les performances au lit largement réduites vu la vitesse d’essoufflement et tu passes pour un con si tu feintes pas de pauses.
(Je parle pas spécialement par expérience personnelle car tout le monde s'en tape )

Mercredi 18 Mai 2011 - 19:18:49

citation :
Vertex dit : Le pire au niveau de la clope c'est surtout pour les performances au lit largement réduites vu la vitesse d’essoufflement et tu passes pour un con si tu feintes pas de pauses.
(Je parle pas spécialement par expérience personnelle car tout le monde s'en tape )

Personnellement à ce niveau ça ne m'a jamais poser de problème

Mercredi 18 Mai 2011 - 19:32:11

citation :
Elvangar dit :
Crampes dans le mollet au réveil, y a rien de tel pour te faire bondir hors du lit !

J'en ai eu une il y a deux-trois ans, le matin exactement comme tu Dis, j'ai marché comme un con toute la journée.

Mercredi 18 Mai 2011 - 19:57:06

citation :
Vertex dit : Le pire au niveau de la clope c'est surtout pour les performances au lit largement réduites vu la vitesse d’essoufflement et tu passes pour un con si tu feintes pas de pauses.
Chacun justifie sa précocité comme il le peut, hein !?

Mercredi 18 Mai 2011 - 20:19:58
Crevé. Argh, horrible le gamin au babysitting cet après midi, vraiment intenable. Il a fallu lui mettre du Blasphemy dans les oreilles pour le calmer, et encore !

Mercredi 18 Mai 2011 - 20:26:35

citation :
S4v3_Us dit :

citation :
Chacun justifie sa précocité comme il le peut, hein !?

Bouarf j'ai rien à prouver ni à justifier