DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Mai 2011 - 19:59:09

citation :
Vigilant_Guardian dit : 0 0 0  Furieu.0

Aimerait quelle créve et pourvoir aller chié sur sa tombe.

Bon je sort acheter des boites de thon a intermarché.

Pas besoin de lui acheter du thon à ta chatte. Donnes lui du lait, ça coûte moins cher.

Mardi 17 Mai 2011 - 20:43:32
Je parlait d'une connasse de la pire éspéce que je croise trés souvent et ca m'énerve,ce fut le cas aujourdhui.Et le thon c'est pour moi,c'est devenue la base de mon alimentation.

Mardi 17 Mai 2011 - 20:45:15
Dans ce cas, bon gueulethon.

Mardi 17 Mai 2011 - 20:52:47

citation :
AmonAbbath dit : Dans ce cas, bon gueulethon.

toutes mes ficelle de caleçon.

Edit: Je viens de lire le communiqué du Hellfest sur les annulations. C'est ridicule, autant du côté de certains groupes que de l'orga du fest. Je me suis bien marré.

Mardi 17 Mai 2011 - 23:26:58

citation :
Koraath dit : Sinon pour rigoler un peu, une citation d'Adrahil:
"Incantation c'est comme Autopsy mais en moins brutal"
Bon, ça date d'il y'a deux semaines, mais c'est que maintenant que je m'en souviens.
Meuhoui j'taime bien Viennay vas.
Sauf que ça date d'il y a 3 mois, que j'ai plutôt dit que Incantation c'était du Autopsy en moins lent (ce qui est tout aussi con, je le reconnais) mais pas en moins brutal. Je vais te dire, je m'en fous que tu répètes mes conneries sur l'Hdj, ça me fait autant rire que tout le monde maintenant, mais par pitié évite de les déformer comme tu viens de le faire sinon ça n'en vaut pas la peine. Et mon nom, c'est Vianney.

Bon, en échange, une de Koraath :

"Queensryche est un groupe qui officie dans un genre efféminé, et c'est de la merde, y compris sur l'album Operation Mindcrime"
.

mais c'est pas méchant non plus

Mercredi 18 Mai 2011 - 07:30:37
Humeur moyenne, de plus en plus de boulot...

Mercredi 18 Mai 2011 - 07:40:30
Saloperie de freebox qui ne veut pas revenir...depuis hier ça tourne, cherche je sais pas quoi mais ni internet, ni téléphone et ni télé...

Top...

Sinon mon stage se passe bien

Mercredi 18 Mai 2011 - 08:02:21
dur.

Mercredi 18 Mai 2011 - 08:34:50

citation :
Darkkeeper dit : dur.

érection matinale ?

HDJ : rien à l'horizon

Mercredi 18 Mai 2011 - 08:49:21
Pas ce matin.

Mais c'est horrible quand je suis fatigué.