DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 16 Mai 2011 - 19:50:24
Roustons calmes.

Lundi 16 Mai 2011 - 21:00:38
Oais y'a une couille quelque part.

Lundi 16 Mai 2011 - 21:03:52

citation :
AlonewithL dit : Pas envie! J'attends qu'un chaperon rouge tire la chevillette et la bobinette cherra. J'ai envoyé une invitation à SM pour un goûter d'anniversaire.

Et je t'ai répondu avant de voir ça. t'as de la chance, j'aurais pas répondu si j'avais vu ça plus tôt. Je te trouvais déjà pas follement passionnant mais maintenant que je sais que tu viens me faire chier pour t'occuper, je te range définitivement dans la case "emmerdeurs fini"
Pour me les casser, faut être un Champion niveau médiocrité humaine. Bravo, il t'a fallu qu'un Seul et unique round.

Bref sinon, mon humeur est parfaite, j'ai un boulot, une copine qui m'aime depuis 4 ans, un super voyage en Norvège et Allemagne qui s'annonce, le tout sans oublier le Hellfest. En un mot, je suis content de ma vie.

Lundi 16 Mai 2011 - 21:10:08
Désolé j'étais dans un putain de délire hier. Je voulais tuer tout le monde par la seule force de ma connerie.

edit: je t'ai répondu.

edit2: succeptible.

Lundi 16 Mai 2011 - 21:10:51
Moi je suis malade à en crever, j'ai 7 partiels demain à partir de 8h, jusqu'à 19h, une copine qui m'aime mais qui est à Moscou...

Mais, c'est pas grave, j'ai des albums de Mütiilation qu'on ma prêté pour ce soir, et ça, ça change tout !

Lundi 16 Mai 2011 - 21:14:01
Pas de copine, pas de Hellfesse, pas de vacances, mais la pêche.

EDIT: Je viens de liquider un bocal d'olives en moins de 5 minutes. Je suis vraiment accro.

Lundi 16 Mai 2011 - 21:21:36
Misère infinie, pas de fête de la bière à Munich pour moi cette année !

Allégresse infinie, Hellfest pour moi cette année !

Lundi 16 Mai 2011 - 21:22:22

citation :
AlonewithL dit : Désolé j'étais dans un putain de délire hier. Je voulais tuer tout le monde par la seule force de ma connerie.

edit: je t'ai répondu.

edit2: succeptible.

J'aime pas qu'on me prenne pour un con. J'ai pas à subir tes changements d'humeur. Trouve quelqu'un d'autre. Pas susceptible, je m'arrange pour me débarrasser des nuisible, c'est tout.

Lundi 16 Mai 2011 - 21:25:03

Lundi 16 Mai 2011 - 21:25:18
Les règlements de comptes, par MP, s'il vous plaît.