DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:48:57

citation :
Soulofnorth dit : Je suis pas allé au bout de l'interview tellement c'est mal traduit, mais je suis d'accord avec SM opressor sur le fait que nous avons un interviews d'un personnage dison... Dérangé? Donc il ne faut pas s'attendre à avoir des réponses d'amour universelles...

Ce n'est pas pour ça que je m'interroge. ça fait un peu Larousse pour une interview. Comme s'il parlait de l'univers BM avec beaucoup de recul.

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:50:07
Fin ta remarque sur le fait que les "non-blackeux" ne comprennent pas ... on sait que c'est élitiste comme milieu ...

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:50:23

citation :
morgothduverdon dit : Fin de la branlette.

Tu as fini tes "travaux manuels" ou c'est en rapport au débats hein  ?!

Encore du boulot jusqu'à 2h du mat' mais la motivation y est et c'est ce qui compte !

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:55:46

citation :
Portnoy dit : Fin ta remarque sur le fait que les "non-blackeux" ne comprennent pas ... on sait que c'est élitiste comme milieu ...

Si c'est un milieu élitiste, j'en fais pas partie. Ma remarque sur les non Blackeux faisait référence à certaines personnes qui font des commentaires du genre: Oh mais c'est un con, il met la photo de son ami mort sur la fourre. etc" alors qu'en réalité l'album sur le quel on trouve cette photo est un bootleg de concert non officiel. Euronymous n'y est pour rien dans sa publication.

Dimanche 15 Mai 2011 - 23:58:24
Très bien autant pour moi alors. Je termine la soirée avec le dernier EP de Taake. Dessus des release d'anciens titres (notamment Nattestid ...) qui sont vraiment meilleurs en original.
Sur ce bonsoir.

Lundi 16 Mai 2011 - 00:00:12

citation :
SM_OPRESSOR dit :

citation :
Portnoy dit : Fin ta remarque sur le fait que les "non-blackeux" ne comprennent pas ... on sait que c'est élitiste comme milieu ...

Si c'est un milieu élitiste, j'en fais pas partie. Ma remarque sur les non Blackeux faisait référence à certaines personnes qui font des commentaires du genre: Oh mais c'est un con, il met la photo de son ami mort sur la fourre. etc" alors qu'en réalité l'album sur le quel on trouve cette photo est un bootleg de concert non officiel. Euronymous n'y est pour rien dans sa publication.

Yann a dit : "fin de la branlette" .Si vous voulez débattre du sujet, faites-le ailleurs.

Lundi 16 Mai 2011 - 00:03:19
La discussion avait fini il a 2 min.

Lundi 16 Mai 2011 - 00:04:00
c'est bon. c'est finit avec le post de Portnoy en dessus du tiens. par contre, pour la branlette, je vais aller faire un tour dans le boudoir et hop au lit.

Bonne nuit le vieux.

Lundi 16 Mai 2011 - 00:06:26

citation :
Portnoy dit : Très bien au tant pour moi alors.

Ouch mes yeux...

(bah quoi, faut bien trouver un autre sujet de branlette, non ? )

Humeur : cool, je viens de débarquer dans une auberge de jeunesse Montréalaise. Dortoir de 10, je suis Seul depuis 1h au milieu des affaires étalées de mes roommates.
Je vais devoir leur expliquer que je me lève à 6h30 le matin et que mon réveil c'est un solo de Necrophagist

Lundi 16 Mai 2011 - 00:07:11
C'est "autant" ou "au temps" effectivement ya un espace de trop.