DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 12 Mai 2011 - 11:42:25

citation :
infestuus dit : Spearhead c'est le bien !

Dissection aussi!

Jeudi 12 Mai 2011 - 11:43:12

citation :

Mieux que le premier? Etais tombé dessus y a une paie et ça m'a pas trop branché.

Jeudi 12 Mai 2011 - 11:46:58

citation :
Adrahil dit : Il fait beau, il fait chaud, ma boîte aux lettres craque, que demander de plus ?

Ben qu'il fasse un peu moins chaud, ça devient intenable là...

Jeudi 12 Mai 2011 - 11:47:59

citation :
ArchEvil dit :

citation :

Mieux que le premier? Etais tombé dessus y a une paie et ça m'a pas trop branché.

Rien à voir , le 1er est moisi avec un son à chier . Theomachia c'est du death/black de tueur Vassili qui mélange (pour moi) Angelcorpse et Infernal War . Une tuerie .

Jeudi 12 Mai 2011 - 11:48:28
Forcément, dans le sud... Nous à Paris c'est pile comme il faut depuis une semaine.

Jeudi 12 Mai 2011 - 11:54:26

citation :
holocaust_in_my_head dit : HDJ : hyper content que vous alliez mal

rien à ajouter , la messe est dite.

Jeudi 12 Mai 2011 - 11:57:50

citation :
infestuus dit :
Rien à voir , le 1er est moisi avec un son à chier . Theomachia c'est du death/black de tueur Vassili qui mélange (pour moi) Angelcorpse et Infernal War . Une tuerie .

Me disais aussi. Vais aller m'en envoyer un peu dans la gueule pour voir ce que ça donne ( Angelcorpse et IW, ça peut le faire )

Jeudi 12 Mai 2011 - 13:19:41
HdJ : Plutôt bonne. En train de préparer une méga teuf chez moi ce week-end

Jeudi 12 Mai 2011 - 13:34:46
Ben ça ne va pas faire plaisir aux rabats-joie, mais je suis au mieux de ma forme.

Jeudi 12 Mai 2011 - 13:44:31

citation :
AlonewithL dit : ....

J'étais tout content en arrivant ici, mais la sinistrose me regagne en arrivant sur SOM.

Héhé moi c'est le contraire lire les blagues à deux sous et autres jeux de mots vaseux ça me redonne le sourire! Merci à ceux là!

Hdj : broaf quelques petites embrouilles à régler et ça devrait aller... ou pas...