DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Mai 2011 - 23:46:01
Oui en apparence, la dernière fois le calva était dans une bouteille de champagne ou de mousseux je sais plus, faut se méfier des apparences...

I'mmmmm on a highway to cuite!

DIN DIN!!!

Samedi 14 Mai 2011 - 01:57:20
Ah mais j'ai accès au Boudoir maintenant? Si ça fait depuis un moment, je vais passer pour un con vu que j'en savais rien .
Bon sinon, fin de soirée et grasse matinée demain. Je vais m'écouter un petit Einherjer du coup.

Samedi 14 Mai 2011 - 07:42:59
T'inquiètes rambo je ramène des munitions. Mais d'abord, je vais bosser...

Samedi 14 Mai 2011 - 08:56:26
Bonjour.

Samedi 14 Mai 2011 - 10:24:08
Carte graphique grillée je crois bien...écran noir, puis blanc...puis bandes grises...

Je m'y attendais mais fais chier quand même...et comme j'y connais rien, je peux même pas dire s'il y a quelque chose d'autre ou pas (genre carte mère grillée ou pas...).

Samedi 14 Mai 2011 - 10:33:43
Si tu branche Ton ordi sur ta tv et que l'image sort pareil c'est la carte graphique, sinon les connectiques ou l'écran. (après d'autres trucs peuvent entrer en ligne de mire aussi)

Samedi 14 Mai 2011 - 10:35:44
Justement, l'écran télé ne reconnait rien du tout...

Samedi 14 Mai 2011 - 12:12:20
Putain, je viens d'écouter un quart d'heure de sample de chaque morceau de Morbid Angel, ça tire grave vers l'Indus, par moments on dirait du Pain sérieux! Sur d'autres morceaux c'est du Pantera...

Vraiment déstabilisant, je ne sais pas trop quoi penser, faudra voir ça dans son ensemble.

Samedi 14 Mai 2011 - 12:16:42

citation :
BEERGRINDER dit : Putain, je viens d'écouter un quart d'heure de sample de chaque morceau de Morbid Angel, ça tire grave vers l'Indus, par moments on dirait du Pain sérieux! Sur d'autres morceaux c'est du Pantera...

Vraiment déstabilisant, je ne sais pas trop quoi penser, faudra voir ça dans son ensemble.

C'est zéro , une blague encore pire que celle proposé par Impiety . Je suis totalement dégouté .

Samedi 14 Mai 2011 - 13:37:58
Salut SOM
Une question : Trust passe plus au Hellfest ?