DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (88)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 13 Mai 2011 - 23:09:56
Il est en train de se frétiller la sardine?

Vendredi 13 Mai 2011 - 23:14:57

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Bon le weekend n'est que demain midi... Mais bon, hâte d'être au concert de demain. A ce propos, quelqu'un ici saurait-il invoquer rambo53 pour qu'il me contacte?

Demain à 16h je l'invoque (enfin sa bouteille), il a tes coordonnées?

Vendredi 13 Mai 2011 - 23:16:51

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Il est en train de se frétiller la sardine?

http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Le_dernier_film_vu_%2811%29-id-29812-p-36-l-fr.html

Vendredi 13 Mai 2011 - 23:17:44
Bin je lui ai envoyé mon numéro par mp ce soir, pas pensé avant aujourd'hui, pas eu le temps aujourd'hui avant ce soir. Et justement je voulais savoir où et à quelle heure il débarquait. Je suis libre l'après-midi.

Vendredi 13 Mai 2011 - 23:19:42

citation :
AlonewithL dit :

citation :
=XGV= dit : Le week-end, un bon heavy qui défouraille dans les oreilles...
Quoi de mieux ?

...Du Dissection.

Ou du Summoning
Pour moi, c'est chose faite, maintenant, je voyage loin, très loin !

Vendredi 13 Mai 2011 - 23:34:38
Ben viens boire l'apéro si t'es libre

Vendredi 13 Mai 2011 - 23:39:47
OK je lui écrit à l'instant je vois avec lui et on débarque mais une bouteille ne suffira jamais...

Vendredi 13 Mai 2011 - 23:43:02

citation :
van14 dit : Ben viens boire l'apéro si t'es libre

Quand on écoute Summoning on dit plutôt " Hola guerrier! Lorsque tu traverseras le Beleriand, passe te désaltérer dans mon antre morbleu, l'hydromel y coule à flot, et ce PD de Morgoth (le vrai, pas du Verdon) ne sait pas où que je suis planqué à Nargothrond"

Vendredi 13 Mai 2011 - 23:43:45

citation :
rambo53 dit : OK je lui écrit à l'instant je vois avec lui et on débarque mais une bouteille ne suffira jamais...

Il a toujours une deuxième quille de Champomy au frais, t'inquiète!

Vendredi 13 Mai 2011 - 23:45:53

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
van14 dit : Ben viens boire l'apéro si t'es libre

Quand on écoute Summoning on dit plutôt " Hola guerrier! Lorsque tu traverseras le Beleriand, passe te désaltérer dans mon antre morbleu, l'hydromel y coule à flot, et ce PD de Morgoth (le vrai, pas du Verdon) ne sait pas où que je suis planqué à Nargothrond"