DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Mai 2011 - 18:53:02
Prenez exemple les jeunes!

Van14 lui il vit à la trve Warrior, il se lave à l'eau froide, enfin quand il se lave...
Ils me font marrer tous ces gros durs qui se prennent pour des Warriors alors qu'ils prennent des douches chaudes!

Au lieu de vénérer Satan vénérez Yvan!

Mercredi 04 Mai 2011 - 19:15:25
Zab moi j'ai des portables (ou transportables), c'est pas évolutif mais c'est pratique. Pour le coup du ventilo ça se change aussi sur un portable, faut juste être plus minutieux selon le modèle.
Mais je confirme qu'une tour c'est mieux.

Mercredi 04 Mai 2011 - 19:31:11

citation :
c'est pas évolutif

Tout est dit

Mercredi 04 Mai 2011 - 19:33:20
L'avantage avec la tour, c'est que c'est non seulement plus fiable mais en plus, tu peux le bidouiller tranquillement sans crainte de casser quelque chose à côté, contrairement à un portable, que tu peux jamais mettre à jour.

Sinon, j'ai fais des courses, je suis revenus et je peux enfin chanter la chanson "Allez viens boire un petit à la coup à la maison ! *plop* y'a du Pain, du vin (apparté: avec du coca en prime) et du saucisson ! *plop*"

Mercredi 04 Mai 2011 - 21:04:13
Fait de la couture en écoutant le premier gorgoroth. 0

D'main rdv pour une prise de sang,pas envie.

Mercredi 04 Mai 2011 - 21:05:59
Profite que tu fais de la couture pour te piquer, ça sera fait comme ça

Mercredi 04 Mai 2011 - 21:09:04
C'est a la machine,ma mére ma appris les rudiments.J'ai entiérement redéfinit mes trois vestes,sa a était long mais je suis sur le point d'achevé le travail.

Mercredi 04 Mai 2011 - 22:45:29
J'ai l'impression que tu les retouches tous les jours tes vestes. y a encore du tissu?

Mercredi 04 Mai 2011 - 22:47:41

citation :
van14 dit : Profite que tu fais de la couture pour te piquer, ça sera fait comme ça

.
Mais c'est nul de se laver à l'eau froide, je connais un type qui se lavait dans la neige.
Pour la tour, oui je préfère aussi, et c'est casse bonbon de pas pouvoir trop retoucher l'intérieur.

Mercredi 04 Mai 2011 - 23:32:22
Un conseil à tous les sommiens: Ne prenez jamais une clé 3G, c'est trop de la merde, ce truc.