DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Mai 2011 - 13:45:59
J'ai d'jà peté un litron et y a son p'tit frere qui m'appelle...Si,si,j'l'entends cogner à la porte du frigal!!!!0

Mercredi 11 Mai 2011 - 13:47:42
Malgré une mauvaise nouvelle en voici une très bonne, j'ai peut être des chances de faire vendeur de CD principalement metal pendant les vacances d'été.

Mercredi 11 Mai 2011 - 13:50:55

citation :
sid94 dit : J'ai d'jà peté un litron et y a son p'tit frere qui m'appelle...Si,si,j'l'entends cogner à la porte du frigal!!!!0

Demain je me lève à 5h du mat , je vais me la faire pénard (pas pinard) aujourd'hui.

Mercredi 11 Mai 2011 - 14:08:07

citation :
Carrion dit : Malgré une mauvaise nouvelle en voici une très bonne, j'ai peut être des chances de faire vendeur de CD principalement metal pendant les vacances d'été.

T'as fait comment pour dégoter ce job ?

Mercredi 11 Mai 2011 - 14:10:46
Le vendeur habituel est devenu un ami avec le temps, récemment je lui ai dit que je cherchais quelque chose pendant les vacances, il m'a dit qu'il pourra s'arranger pour que je le remplace, pas besoin de diplôme spécifique demandé, ça se joue sur la recommandation des vendeurs.

Mercredi 11 Mai 2011 - 14:13:16

citation :
Carrion dit : Le vendeur habituel est devenu un ami avec le temps, récemment je lui ai dit que je cherchais quelque chose pendant les vacances, il m'a dit qu'il pourra s'arranger pour que je le remplace, pas besoin de diplôme spécifique demandé, ça se joue sur la recommandation des vendeurs.

Tu tiendras le coup sans partir avec la caisse et les cds?

Mercredi 11 Mai 2011 - 14:15:57
C'est foutu d'avance

Mercredi 11 Mai 2011 - 14:42:09
Raaah le malheureux. un Seul verre et je vois mon écran en double. J'ai deux leçons d'histoire à taper, c'est pas gagné.

EDIT : Non, je ne suis pas en train de me plaindre de mes études

Mercredi 11 Mai 2011 - 14:42:46
C'est le drame d'Adrahil ça. Bonjour.

Mercredi 11 Mai 2011 - 19:11:36
Il me donne soif les deux là haut