| Elvangar dit : citation :
Me suis sans doute mal exprimé, quand je disais plus mélodique, j'entendais par là plus accessible et toi tu le décris comme ayant beaucoup moins de notes, d'arpèges et de riffs que les autres, ce qui rejoint ce que je voulais dire (désolé de ne pas avoir Ton vocabulaire musical, ce qui est frustrant et en plus, je n'ai pas le recul nécessaire pour capter toutes les nuances d'un album à l'autre encore) |
| Eternalis dit : Je sais que je suis un cas à part mais pour moi, au contraire, Are You Dead Yet ? est tout sauf une bonne idée pour commencer avec CoB Je le trouve beaucoup plus sombre, massif et Malsain (les riffs tourbillonnants de If You Want Peace...Prepare for War, les vocaux dérangeants et torturés de Punch Me I Bleed, l'agression sonore du morceau éponyme, les riffs indus et tranchant comme un scalpel de In Your Face....). Bref, c'est mon préféré et pour moi, il est bien moins grand ^public qu'un Follow the Reaper taillé pour plaire à un plus grand nombre (un chant extrême, de jolies mélodies et des tonnes de soli). |

!
| Elvangar dit : Oui mais avec les autres, je dirais que c'est plutôt "ça passe ou ça casse !", ou tu aimes ou tu détestes ... Are You Dead Yet ? semble plus nuancé ... |