DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Mai 2011 - 01:46:40
Pas de risque je suis ignifugé et étanche, des précautions simple avant le hellfest.

Mercredi 11 Mai 2011 - 04:20:40

citation :
nsfromhell dit : Bonsoir les insomniaques, comme je suis malade et que j'arrive pas  à dormir alors que j'ai cours demain, je décide de rester là jusqu'à que la fatigue m'emporte.

Ahahah! Il est 4 heures du matin et la fatigue m'emportera jamais. JAMAIS! Mouahahahah!

Mercredi 11 Mai 2011 - 08:38:08

citation :
SM_OPRESSOR dit :

citation :
Darkkeeper dit :

citation :
valentheris dit : Ben va pas dans une église, qu'est ce que tu veux que je te dise...
Tu ne t'en portera que mieux de toute manière.
Je ne vois pas pourquoi un vêtement m'interdirai d'aller dans un lieu.  Remarquez toutefois que les croyants sont relativement tolérants, pas un Seul ne m'a lancé de regard désobligeant quand je me suis pointé à la messe -c'est occasionnel, ne me prenez pas pour quelqu'un que je ne suis pas- avec un sac sur lequel il y avait un pentagramme.
Si t'es pas pratiquant, pourquoi tu va à la messe, même occasionnellement?
Parce que... ça me distrait. J'aime bien écouter le sermon que fait le prètre et y réfléchir après (je ne suis d'ailleurs pas toujours d'accord avec ce qu'il dit), et me retrouver une communauté de personnes avec lesquelles je me sens proche dans un endroit que je trouve très classe.

Mercredi 11 Mai 2011 - 08:46:22
Il y en a qui vont chez le coiffeur, d'autre chez le curé, c'est une histoire de raie et de longueur de cheveux.

Mercredi 11 Mai 2011 - 08:55:06
On peu dire ça, même s'il est un peu réducteur de dire que l'église (ou la cathedrale, parce que je préfère la cathédrale) est le lieu du curé.

Mercredi 11 Mai 2011 - 11:37:23
Ça va très bien, j'ai tout défoncé à l'oral de chinois. La prof qui m'a fait passer est tombée sous mon charme naturel.

Mercredi 11 Mai 2011 - 11:39:20

citation :
Adrahil dit : Ça va très bien, j'ai tout défoncé à l'oral de chinois. La prof qui m'a fait passer est tombée sous mon charme naturel.

ça doit être une sacrée nymphomane. Sinon félicitations!

Mercredi 11 Mai 2011 - 12:05:04
L'humeur est de nouveau à son plus haut niveau, l'impression d'être un gosse excité dans un magasin de bonbon alors que je ne suis qu'un quadragénaire qui découvre le Metal extrême avec COB (qui a dit que l'être humain était prévisible et logique ?). Aujourd'hui, c'est avec Are You Dead Yet ?. Je comprends que certains d'entre vous soient mitigés à propos de cet opus. Je le trouve plus mélodique que ses prédécesseurs comme s'il visait un public plus large. Je le conseillerais à tous ceux qui veulent démarrer en douceur dans le genre. Ce qui ne lui enlève en rien sa puissance. En fait j'aurais peut-être du commencer par celui-là mais l'intuition et le conseil d'une amie en a décidé autrement ...

Mercredi 11 Mai 2011 - 12:23:16
Are you dead Yet? plus mélodique que Follow the Reaper et Hatebreeder??????

Plus pauvre en mélodies ouai! Beaucoup beaucoup moins de notes, d'arpèges, riffs, que ceux là. Plus direct, plus rentre dedans justement. (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas mélodique.).

Mais plus mélodique que les deux cités, non, non, et re non, jamais de jamais de la vie.

Mercredi 11 Mai 2011 - 12:43:52

citation :
morgothduverdon dit :
Plus pauvre en mélodies ouai! Beaucoup beaucoup moins de notes, d'arpèges, riffs, que ceux là. Plus direct, plus rentre dedans justement. (ce qui ne veut pas dire qu'il n'est pas mélodique.).

Me suis sans doute mal exprimé, quand je disais plus mélodique, j'entendais par là plus accessible et toi tu le décris comme ayant beaucoup moins de notes, d'arpèges et de riffs que les autres, ce qui rejoint ce que je voulais dire (désolé de ne pas avoir Ton vocabulaire musical, ce qui est frustrant et en plus, je n'ai pas le recul nécessaire pour capter toutes les nuances d'un album à l'autre encore)