DISNEYLAND FREDDY >> L'Humeur du Jour (87)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Mai 2011 - 22:00:01

citation :
SM_OPRESSOR dit :

citation :
MrTuistosHerz dit : Hey question, on peut me remettre une étoile là ? On m'en a enlevé 2 d'un coup parce que je donnais des conseils vestimentaires...

(déjà que la dernière fois, Rambo m'a viré une étoile pour avoir complimenté Monio...)

Je vous remercies.

Je propose qu'on ne lui remette jamais ses 2 étoiles, ça fait du bien aux autres membres de ce forum

Et toi comment tu as perdu les tiennes?

Mardi 10 Mai 2011 - 22:02:13

citation :
AmonAbbath dit : Je crois surtout que l'occasion de pouvoir mitrailler la dernière est fortement attendue.

Moi ça va. Cette soirée va être riche en musique. Allez hop :

Tu l'apprécies bien cet album des polonais dis-moi . De mon côté j'ai été un peu refroidi par l'aspect Behemoth-like vraiment trop poussé, cela dit l'album reste agréable à l'écoute, mais je n'irais pas le ressortir tous les jours.

@Truiteauxherbes: Mais tu te fous vraiment de notre gueule?

Mardi 10 Mai 2011 - 22:02:15
@ Sardona: J'ai Dis quelques grossièretés et agressé 2 nouveaux, si mes souvenirs sont bon

Mardi 10 Mai 2011 - 22:02:20

citation :
sadorna dit :
Et toi comment tu as perdu les tiennes?

Voyons! Ce sont des choses qui ne se disent pas. Surtout de la part d'une fille.

Mardi 10 Mai 2011 - 22:06:52
D'une quoi ?

Mardi 10 Mai 2011 - 22:10:47

citation :
MrTuistosHerz dit : Moi je trouve que depuis les débuts (époque où les modos avaient même fait une cellule de crise pour savoir s'il fallait me foutre dehors ou non), jusqu'à aujourd'hui, je me suis bien amélioré !

(Bon faut avouer que ma marge de manœuvre a bien diminuée...)

Carrément une cellule de crise pour toi    0 0

Mardi 10 Mai 2011 - 22:15:16
c'est un autre genre de cellule qu'il lui faudrait

Mardi 10 Mai 2011 - 22:19:24
Ouais , la cellule de la connerie  0

Mardi 10 Mai 2011 - 22:23:01

citation :
Kysaduras dit :
Tu l'apprécies bien cet album des polonais dis-moi . De mon côté j'ai été un peu refroidi par l'aspect Behemoth-like vraiment trop poussé, cela dit l'album reste agréable à l'écoute, mais je n'irais pas le ressortir tous les jours.

Behemoth j'aime pas, bizarrement. Bon déjà j'aime pas la voix alors qu'avec Hate j'adore. Et puis les compos du Hate ont toutes quelque chose je trouve. Et ce putain de son !

Mardi 10 Mai 2011 - 22:23:36
Bon cela dit, messieurs, je vous laisse. Moi j'ai un avion à prendre.