| SM_OPRESSOR dit : citation :
Je propose qu'on ne lui remette jamais ses 2 étoiles, ça fait du bien aux autres membres de ce forum |
| AmonAbbath dit : Je crois surtout que l'occasion de pouvoir mitrailler la dernière est fortement attendue. Moi ça va. Cette soirée va être riche en musique. Allez hop : |
. De mon côté j'ai été un peu refroidi par l'aspect Behemoth-like vraiment trop poussé, cela dit l'album reste agréable à l'écoute, mais je n'irais pas le ressortir tous les jours. | sadorna dit : Et toi comment tu as perdu les tiennes? |
| MrTuistosHerz dit : Moi je trouve que depuis les débuts (époque où les modos avaient même fait une cellule de crise pour savoir s'il fallait me foutre dehors ou non), jusqu'à aujourd'hui, je me suis bien amélioré ! (Bon faut avouer que ma marge de manœuvre a bien diminuée...) |
| Kysaduras dit : Tu l'apprécies bien cet album des polonais dis-moi . De mon côté j'ai été un peu refroidi par l'aspect Behemoth-like vraiment trop poussé, cela dit l'album reste agréable à l'écoute, mais je n'irais pas le ressortir tous les jours. |